Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

présentation dun nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah mais on est déjà le premier avril c'est ca?

    Sinon tu veux faire des concours de low rider avec ta cooperS? mdr...

    Mais si ca t'interresse, j'ai pu tirer 312 cv de ma OneD... j'ai mis un pot "sapetteaucu" (petit préparateur nippon au top) un quadri turbo "sawachier" (préparateur ousbèque montant) une culasse "papamobile", augmentation de la cylindré à 4L5 (je n'ai pas voulu faire plus je me suis dis que c'était assez)...et enfin allegement de 500 kg (carrosserie carton patte, chassis en trombone, et moteur en papier alu)

    Enfin bon si tu veux des conseils envoi moi un MP

    Hips [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Là je crois que vous allez le fâcher !!!

      Moi ça m'intéresse les 312 cv pour une One D quoi que c'est encore un peu léger...
      Est-ce que la solution méthane-éther-colle à bois pourrait améliorer les choses ???

      [img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi !!!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini Cooper s S.R.T.w:
        par contre, j'aurais besoin d'aide pour mettre qq photos en ligne, s'il vous plaît </font>[/QUOTE]Tu peux créer un compte sur Mini2 et uploader tes photos en format 800x600. Ensuite, tu n'auras qu'à utiliser la fonction "image" quand tu créeras un nouveau poste.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Je comprends pourquoi j'avais un poil de mal a te suivre Batou. 90ch contre 312 c'est pôô juste !!

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue

            500cv pour un petit 1,6l, soit 312 chevaux au litre, mouarfff...

            Si, 500cv, c'est toujours possible, mais pour un moteur kleenex a usage unique.
            Et changer le moulin toutes les semaines, meme en étant mécano, ca revient cher la bombe

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
              La Mini va bientot faire plus fort que la Bugatti Veyron... le cap des 1000 chevaux n'est plus tres loin ... </font>[/QUOTE]Justement, j'ai fait la modif ce midi, je m'ennuyais.



              Le problème, c'est que le capot ne ferme plus ;-(

              Commentaire


              • #22
                Ne rigolez pas trop vite

                500ch ça va être difficile, la Mini Dragster fait 450ch avec deux turbos et de la nitro (sur le moteur de base Cooper S 1,6, avec autoblocant, et la boite de série), la voiture est allégée avec beaucoup de pièces en carbone et pèse moins d'une tonne.
                Mais bon là c'est un dévellopement pour faire des courses de dragster !

                http://www.motoringfile.com/2005/10/...e_track_wvideo
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Trazom

                  La Mini va bientot faire plus fort que la Bugatti Veyron... le cap des 1000 chevaux n'est plus tres loin ... </font>[/QUOTE]Déjà en rapport poids/puissance ça va se valoir :

                  - bugatti veyron : environ 2 tonnes pour 1001 chevaux

                  - mini body buildée : 1140 kg pour 500 chevaux

                  On vit une époque formidable
                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #24
                    en 2006, propulsion hyperespace de série.
                    "the things you own, end up owing you."

                    Commentaire


                    • #25
                      ..... j'ai oublié, bienvenue sur le Forum.

                      .... et merci d'éviter le langage SMS [img]graemlins/firing.gif[/img] . Tout le monde ne s'appelle pas Champolion.
                      qui succède à une

                      Commentaire


                      • #26
                        Nous les Marseillais on aime bien exagérer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          500ch c'est avant ou apres rodage ?

                          Commentaire


                          • #28
                            En meme temps chez BBR ils te sortent 312 cv pour 18000 livres !!! J'ai bien dit livres !! [img]graemlins/party.gif[/img] !
                            Donc il te reste a grapiller quelques 200 petits [img]graemlins/applause.gif[/img] chevaux sur un 1.6 ca va c'est facil [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Mais par contre je veux bien voir quels est le prix des 200 autres petits poneys et surtout comment els casé dans un espace moteur ou un 1.6 deborde déjà

                            Commentaire


                            • #29
                              Fast and Furious c'est mal..... Mais bienvenue quand même.

                              Tu comptes la rallonger ?? car avec 500ch tu va lever de l'avant
                              Ex-Membre CNM#152
                              Mini One D *vendue*
                              Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                              Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                              Mini Countryman S *en livraison*

                              Commentaire


                              • #30
                                Reste encore au lycée et continue a apprendre, et on en reparle quand tu sort tes 500cv de ta cooperS...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X