Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour de vacances, je viens de jeter un coup d'oeil sur les quelques photos postées : ça avait l'air vraiment génial!!

    Au fait, mon beau-père vous a apperçu le samedi soir quand vous traversiez Furdenheim : ça l'a vraiment impressionné!

    Par contre, je n'ai toujours pas reçu ma photo "officielle " de la maréchaussée : Tili, Tejavo et Gpbobs, qu'en est-il pour vous??

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:

      Au fait, mon beau-père vous a apperçu le samedi soir quand vous traversiez Furdenheim : ça l'a vraiment impressionné!

      Par contre, je n'ai toujours pas reçu ma photo "officielle " de la maréchaussée : Tili, Tejavo et Gpbobs, qu'en est-il pour vous??
      </font>[/QUOTE]Furdeheim ? nous ne sommes pas passé par la.

      Pour la photo laisse leurs le temsp de bien rigolé avant de nous l'envoyé.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        Furdeheim ? nous ne sommes pas passé par la. </font>[/QUOTE]Il me semble que Furdenheim est un village sur la route de Saverne, donc on l'a bien traversé dans ce cas C'est un peu avant la 2*2 voies de Hautepierre quand on va vers Strasbourg
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
          J'ai oublié... une petite pensée pour TomEtMimi, dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance, et qui étaient de la soirée photos et tartes flambées de Vendredi
          Dommage que vous n'étiez pas là ...
          </font>[/QUOTE]Ce n'est que partie remise, et il me semble que tu nous prépare un meeting du tonnerre de dieu dans ton coin... On fera tout pour y être, sans photo et avec notre bonne humeur. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
            Furdeheim ? nous ne sommes pas passé par la. </font>[/QUOTE]Il me semble que Furdenheim est un village sur la route de Saverne, donc on l'a bien traversé dans ce cas C'est un peu avant la 2*2 voies de Hautepierre quand on va vers Strasbourg
            </font>[/QUOTE]C'est pile-poil ça, et en plus, une dizaine de mini [img]graemlins/love.gif[/img] (qu'il a compté ) sur ces routes-là, c'est pas bien commun... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
              Furdeheim ? nous ne sommes pas passé par la. </font>[/QUOTE]Il me semble que Furdenheim est un village sur la route de Saverne, donc on l'a bien traversé dans ce cas C'est un peu avant la 2*2 voies de Hautepierre quand on va vers Strasbourg
              </font>[/QUOTE]Oups, c'est vrai nous y sommes passé le samedi pour revenir a Strasbourg [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • Rectification, je viens de recevoir ma contravention .

                Vitesse enregistrée 63 km/h retenue 58 km/h.

                [size="1"][ 28.04.2005, 18:56: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • Vraiment trop nul.... D'autant qu'à cette endroit là, il y a vraiment peu risque ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • Oh me... la bonne nouvelle c'est qu'on sera fixé plus tot...

                    Commentaire


                    • Oui moi qui était très fière de mes 12 points j'espère seulement qui ont épargner les autres.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • Et alors, 90€ et un point ou la sentance est pire???

                        Nous, tout ce qu'on espère, c'est que la carte grise est au deux noms et qu'ils s'embrouillent (mais je sais, je rêve un peu...)

                        Commentaire


                        • et au fait, elle est où la photo??? [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • 90€ et 1 points.

                            Moi j'ai chercehr l'erreur sur la contravention mais rien je peux aps contester, je vais juste demander la photo.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • Ca fait cher la photo souvenir enfin je continue à croiser les doigts!!!

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                                Ca fait cher la photo souvenir enfin je continue à croiser les doigts!!! </font>[/QUOTE]Plus besoin de croiser les doigts vous auriez deja du l'avoir.
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X