Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
    Voilà, j'ai mis en ligne les photos sur la galerie du club [img]smile.gif[/img] . 71 des meilleures de mes photos.
    L'intégrale des photos et videos seront sur : Toutes mes photos meeting Alsace 2005
    dans quelques heures, le temps de les mettre en ligne.

    PS: Si vous trouvez une erreur de pseudo pour une Mini faites moi signe . Merci
    </font>[/QUOTE]Superbes photos... félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Avec toi et Matthieu on a déjà un bel aperçu de notre week-end [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mais nos photos... à quoi elles vont servir alors ?!!!
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • J'ai oublié... une petite pensée pour TomEtMimi, dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance, et qui étaient de la soirée photos et tartes flambées de Vendredi
      Dommage que vous n'étiez pas là ...
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • Merci [img]smile.gif[/img]
        Mais bon, en tout j'en ai faites 350 environ, 70 sont belles. Donc le taux n'est pas énorme.
        Mais je suis quand même content
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • Effectivement... y a des doublons et celles de la voiture de Psycho où ça devait secouer un peu ... mais y en a des vraiment sympas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • Tu pourra voir les videos quand j'aurai finit de les mettre en ligne... sa secoue un peu (beaucoup) mais c'était vraiment bien
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • Un p'tit coucou à Franck et Myriam !!!

              et à Margaux qui à été assez sage ce week-end [img]graemlins/buck.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • Maginfique cette photo avec Margaux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Quand tu dis "assez sage"... j'imagine mal ce que ça doit être quand elle est "très sage" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Trop gentille "ste piote" comme on dit chez nous ... et sans "l'accent" de certaines régions [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • C'est au moment où Franck rigolait encore (avant l'ascencion vers la cascade).
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                    nous sommes tombés nez à nez avec 7 à 8 gendarmes à moto prêts a intercepter les mauvais conducteurs. A mon avis Psycho va s'en rappeler encore quelques jours. </font>[/QUOTE]il n'y avait aucun soucis à se faire: Preuve en est:



                    Commentaire


                    • Je viens de rajouter 20 images sur l'album du site, avec certains départs au rallye touristique du samedi matin.
                      Ceux qui désirent leur photo, merci de me contacter par MP

                      il y a aussi du "divers", n'est-ce pas Gérard [img]graemlins/party.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        ... même quand un affreux Belge retourna de si jolis cailloux, causant l'ire d'un indigène indigné </font>[/QUOTE]C'est quoi comme histoire ?
                        </font>[/QUOTE]Une histoire de GNIOUFF
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • [QUOTE]Débat lancé par JNS513:
                          [QB] mais c'était pour la bonne cause (on termine 4e au général du concours de pêche [img]graemlins/applause.gif[/img] )

                          Désolé pour le HS, mais JNS, c'est quoi comme concours de pêche : rivière?

                          J'ai un mag de pêche mais en mer...

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par noelle:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            mais c'était pour la bonne cause (on termine 4e au général du concours de pêche [img]graemlins/applause.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]Désolé pour le HS, mais JNS, c'est quoi comme concours de pêche : rivière?

                            J'ai un mag de pêche mais en mer...
                            </font>[/QUOTE]C'était un concours en américaine (à 2) dans un bien bel étang près de chez moi. On a pris des brèmes et des tanches, plus quelques gardons.

                            Cool pour le magasin [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... pour ma part je suis le rédacteur de la revue de ma fédération. Si tu veux, je t'enverrai un exemplaire. Il me faut ton adresse par MP [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              Je viens de rajouter 20 images ...
                              il y a aussi du "divers", n'est-ce pas Gérard [img]graemlins/party.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]En attendant Gérard XVI n'est-il pas ?

                              Commentaire


                              • N'empèche, perso je trouve que cela te va à ravir... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X