Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
    Je pars vendredi après le boulot c'est à dire pas avant 17h </font>[/QUOTE]OK... merci
    Donc on fait sans toi, dommage
    Bertrand, j'ai ton no de portable (s'il a pas changé ) On peut se retrouver si tu veux sur une aire de repos juste à la sortie de Reims...
    Moi j'envisage, si je suis pas à la bourre, de partir vers 12h30 - 13h00... donc si tout va bien alentours de Reims vers 15h00
    T'en penses quoi ?
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
      Moi j'envisage, si je suis pas à la bourre, de partir vers 12h30 - 13h00... donc si tout va bien alentours de Reims vers 15h00
      T'en penses quoi ? </font>[/QUOTE]Nickel ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ça marche, je te renvoie mon tel par MP.
      Personne d'autre se joint à nous ?

      Commentaire


      • Euhhhh cakoii on fait un bout de route ensemble vendredi ?
        Pour moi Tours-Orleans-.... puis je traverse vers Troyes...
        A moins que tu ne passes par Paris ?

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
          Euhhhh cakoii on fait un bout de route ensemble vendredi ?
          Pour moi Tours-Orleans-.... puis je traverse vers Troyes...
          A moins que tu ne passes par Paris ?
          </font>[/QUOTE]Sans problème ! J'ai pris ma journée. Eviter Paris n'est pas plus mal. [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
            Moi j'envisage, si je suis pas à la bourre, de partir vers 12h30 - 13h00... donc si tout va bien alentours de Reims vers 15h00
            T'en penses quoi ? </font>[/QUOTE]Nickel ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ça marche, je te renvoie mon tel par MP.
            Personne d'autre se joint à nous ?
            </font>[/QUOTE]Juste un truc... je sais plus...
            Tu as le régulateur de vitese ? moi non...
            Si oui tu rouleras devant... ça m'empêchera de rouler comme un "malade" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • Pour info, pour les belges qui descendent vers l'Alsace ce week-end, l'aire de Capellen (pompe à essence BP)accepte la carte Maestro.
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                Juste un truc... je sais plus...
                Tu as le régulateur de vitese ? moi non...
                Si oui tu rouleras devant... ça m'empêchera de rouler comme un "malade" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]je n'ai pas de régulateur non plus, mais j'ai un autre truc quasiment aussi efficace : -25 ch

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                  Juste un truc... je sais plus...
                  Tu as le régulateur de vitese ? moi non...
                  Si oui tu rouleras devant... ça m'empêchera de rouler comme un "malade" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]je n'ai pas de régulateur non plus, mais j'ai un autre truc quasiment aussi efficace : -25 ch
                  </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] Beaucoup d'humour Bertrand
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • Amusez vous bien et c'est avec grand regret que je ne serais pas la cette annee. 2003 et 2004 etaient super sympa....on vous embrasse tous kekette et moi!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • merci Phil!

                      Changement de programme pour moi, je bosse vendredi -&gt; tard dans la nuit... Bref, je pars Samedi matin... Je rejoins ainsi le Convois du "BELGIUM TEAM"

                      Commentaire


                      • Excellent [img]smile.gif[/img] Va falloir te lever tôt ceci dit

                        Commentaire


                        • Je ne pourrai pas venir demain....
                          Oui j'arrive seulement... en nettoyant énergiquement l'intérieur de la Belle je me suis gravement blessé à l'oriculaire sur l'extémité de la glissière du siège... bilan... une plaie énorme de... au moins 1.5 mm de long ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Mais malgré tout, rassurez vous, l'envie de vous revoir me fera surmonter l'atroce souffrance [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et je viendrai !!!
                          Ceci dit... ça y est, malgré ses presque 3 ans, elle est comme neuve à l'intérieur... plastiques, sièges, vitres, tableau de bord nettoyés, nouveaux tapis de chez Minimania etc...
                          Malheureusement y a ces satanés coques de sièges que j'ai pas encore pu passer au sèche-cheveux !
                          Niveaux tout controlés, plaque de rally collée... encore un petit coup extérieur avant de partir et elle est configurée "Meeting" [img]graemlins/bounce.gif[/img] avec une petite nouveauté
                          Dommage... la météo est pas emballante pour Dimanche... selon TF 1
                          A demain [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • Bonjour les alsaciens, je pars cet après-midi vers
                            14h30, je prévois de prendre 90€ de liquide pour
                            les jumelles françaises. A ce soir peut etre.

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Malheureusement y a ces satanés coques de sièges que j'ai pas encore pu passer au sèche-cheveux !
                              </font>[/QUOTE]j'ai pas tout compris elles sont déformées
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Malheureusement y a ces satanés coques de sièges que j'ai pas encore pu passer au sèche-cheveux !
                                </font>[/QUOTE]j'ai pas tout compris elles sont déformées
                                </font>[/QUOTE]Non... elles sont marquées, des griffures etc...
                                Et j'avais lu sur ce forum qu'on pouvait en partie reprndre ces "accidents" par un coup de sèche cheveux... Vrai ou pas ?
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X