Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une des questions que j'ai oublié de poser à Tili...
    On paye quand ?... enfin pour ceux qui veulent payer [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
      C'est une des questions que j'ai oublié de poser à Tili...
      On paye quand ?... enfin pour ceux qui veulent payer [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Payable sur place.
      Euh, ceux qui veulent pas payer resterons sur le banc de touche [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • Minimo ne te tracasses pas je voulais encore une fois de taquiner, et puis c'est pourtant bien bon une bonne bière.
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • minimo, tu restes le lundi et je te monte tout au garage "maison" [img]graemlins/dork.gif[/img]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • Ça y est, c'est officiel, je descends dans le sud voir ma famille, accompagné de ma chérie bien sûr, ce qui fait qu'on en sera pas de la partie cette fois-ci.

            Ça m'embête d'autant plus que c'était l'occasion de rencontrer beaucoup d'acteurs incontournables de ce forum et du club sans faire beaucoup de kilomètres...

            Mais bon, si le plan tartes flambées du vendredi soir tient toujours (dans un horaire et une distance raisonnable : on a de la route le lendemain), on est partant! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
              ...........;
              Mais bon, si le plan tartes flambées du vendredi soir tient toujours (dans un horaire et une distance raisonnable : on a de la route le lendemain), on est partant! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Bien sur qu'il tient toujours.

              Tu connais surement le Oberjaegerhof ? c'est ici que nous les mangerons les tartes flambées vendredi soir.

              Depart de la Gare 20h45.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                minimo, tu restes le lundi et je te monte tout au garage "maison" [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci pour ta proposiion DeK... mais puisque BM m'a joué ce petit tour et bien j'ai pas encore confirmé la commande des Joncs, ne pouvant plus aller les chercher cette semaine à cause du boulot (oui, ils sont à 35 Km de chez moi)
                Mais c'est sympa de ta part
                Je pense rester le plus longtemps possible avec vous Dimanche... j'ai pris mon Lundi en congés [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                  Minimo ne te tracasses pas je voulais encore une fois de taquiner, et puis c'est pourtant bien bon une bonne bière. </font>[/QUOTE]No comment !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • On récapitule
                    Minifun, Fredt78... vous roulez quand et par où ?
                    Reims, l'A4 ?
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • 1 de plus ! J'ai réussi à me débrouiller pour prendre mon vendredi. Je serais donc présent dès vendredi soir pour les tartes flambées (Etap).

                      Commentaire


                      • Winchair pour le payement il accepte maestro ?

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                          On récapitule
                          Minifun, Fredt78... vous roulez quand et par où ?
                          Reims, l'A4 ?
                          </font>[/QUOTE]Oui Minimo, bien que je ne vienne pas au restaurant le soir, je prends l'A4 depuis Paris en début d'après-midi vendredi, ce serait sympa de faire la route à plusieurs. D'autres sont-ils intéressés?

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                            Punaise que j'ai hâte d'y être! Mon Premier Meeting cette Année et à quelques jours de mon Anniversaire en + !!! ... Si l'occasion se présente j'offre une tournée générale! </font>[/QUOTE]Juste pour ne pas l'oublier ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            J'y pensais même plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                              On récapitule
                              Minifun, Fredt78... vous roulez quand et par où ?
                              Reims, l'A4 ?
                              </font>[/QUOTE]Oui Minimo, bien que je ne vienne pas au restaurant le soir, je prends l'A4 depuis Paris en début d'après-midi vendredi, ce serait sympa de faire la route à plusieurs. D'autres sont-ils intéressés?
                              </font>[/QUOTE]Je pense qu'on n'est que 3 avec Fredt78...
                              Les "vendéens" ... vous passez bien en dessous de Paris j'imagine ?
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • Je pars vendredi après le boulot c'est à dire pas avant 17h
                                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X