Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monthléry, le RETOUR, Commentaires et photos!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Préparez vos passeports... samedi on part au soleil !

    oh yeah...

    Commentaire


    • #32
      Pas sûr Arwen... tu connais l'histoire du mari qui gagne au loto et qui demande à sa femme de faire ses valises :
      la femme : - lesquelles Chéri... été ou hiver ?
      le mari : - les deux... tu te casses ...LOL...

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
        alors, elle avance comment cette C3 ??? tu vas pouvoir me suivre maintenant ??? </font>[/QUOTE]normalement je devrais te suivre elle tire pas mal...
        </font>[/QUOTE]Quel moteur ? [img]smile.gif[/img] Enfin de toutes façons, pas dur de suivre le 1100 de Mano [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] Par contre, dès qu'il met le gyrophare, il n'y a plus que les Suisses en Lancia Zeta qui résiste ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
          Pas sûr Arwen... tu connais l'histoire du mari qui gagne au loto et qui demande à sa femme de faire ses valises :
          la femme : - lesquelles Chéri... été ou hiver ?
          le mari : - les deux... tu te casses ...LOL...
          </font>[/QUOTE]LOL mais le coyote on peut le suivre à la trace ... je suis sur que la 1ere action qu'il fera sera de s'acheter une Cooper S works...

          [size="1"][ 05.05.2004, 21:56: Message édité par : totoleheros10 (P-A) ][/size]

          Commentaire


          • #35
            Bon... bien.. pour recentrer le sujet... chouette week end ... vrooouuuummmm!!!!
            Rentré sans mal et sans autre peur qu'un radar près de chez moi... invisible mais dépisté à temps... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Alors merci au team parisien des surprises... on ne s'attendait pas à faire un parcours en métro !! ca change de la piste ! et puis... quand on ne sait pas lire les pancartes... la D 906 c'est zoli tout plein... n'est ce pas cypher ? :saevil

            Commentaire


            • #36
              Bon alors j'aimerai bien être un peu au courant moi !

              - C'est quoi cette histroire de C3 à Sweetie ?
              - Pourquoi Coyote à t'il gagner 30M d'euro, et dans ce cas où est sa MCS Works ?
              - PréPré s'est vraiment fait doubler par la BX, mais quant est t'il de la R8 jaune ?

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                P.S. : le tirage, c'est vendredi soir ! Donc jusque là, je donne encore des nouvelles... </font>[/QUOTE]Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                paaaaaas bien tu ne donnes plus de nouvelles.... [img]graemlins/firing.gif[/img] tu aurais gagné les 30M d'euros... ... attention go on part à ta recherche.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  un DVD monthlery? [img]tongue.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:


                    PS :

                    Sinon, pour les plus avertis, je communique la combinaison gagnante :
                    03-07-14-24-30/05-06
                    08-10-21-36-38/04-07
                    </font>[/QUOTE]les résultats du tirage du vendredi 7 mai :
                    15 16 21 36 38 étoile 1 : 1, étoile 2 : 5

                    Coyote tu as 3 numéros gagnants!! 20.80 E!!! pas mal pour un début! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] tu payes ton coup au prochain RDV !

                    Commentaire


                    • #40
                      Coyote ne répond plus... J'ai tenté te lui téléphonner sur son portable, j'ai eu une gentille madame qui me répête sans cesse:

                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> O mister Chacal não está disponível neste momento. Por favor tentativa outra vez mais atrasada. </font>[/QUOTE]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        Coyote ne répond plus... J'ai tenté te lui téléphonner sur son portable, j'ai eu une gentille madame qui me répête sans cesse:

                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> O mister Chacal não está disponível neste momento. Por favor tentativa outra vez mais atrasada. </font>[/QUOTE]
                        </font>[/QUOTE] LOL

                        le coyote aurait-il troqué sa déontologie légendaire contre la menue somme de 20 Euros?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X