Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos montages photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos montages photos

    Perso j'adore tes jantes Lenry !!

    Commentaire


    • Re : Vos montages photos

      voila désolé pour avoir mis les photos trop grande

      si quelqu'un peut faire ce que je demande s'il vous plait c'est important pour moi

      merci les biquets

      ps: moi lenry j'apprécie aussi beaucoup tes jantes et je ne veux pas de concours entre jantes chromées c'est ridicule ...

      Commentaire


      • Re : Vos montages photos

        oh eh !!

        les enfants on se calme !!!!

        Commentaire


        • Re : Vos montages photos

          [QUOTE=Lenry]
          Mig One c'est toi qui te plaignait de te faire traité de "portos" alors que tu voulais juste montré ce que donnait des jantes chromés, et moi c'est pareil...je ne te demande pas si mon chrome est de bonne qualité ( je ne fais pas de concours avec toi) je veut juste montrer mes jantes pour donné une idée...
          D'autre part tu n'en sais rien si mon chrome va s'en allé et si ca s'avere etre le cas, ce n'est pas ton problème...
          Je n'ai peut etre pas payé mes jantes super chere mais c'est surement mieux que les enjoliveurs que j'avais avant et si ca ne te plait pas tanpis, moi ca me plait...
          [QUOTE]
          je ne critique pas tu as mal compris c'est juste un conseil car j'ai un ami qui a les meme et il a le chrome qui s'en va ...
          les jantes targa ne sont pas chère c'est vrai, mais leur qualité reste a désiré !!! et je ne parle pas de faire un concours ... allez peace
          Dernière modification par Invité, 22 novembre 2005, 23h49.

          Commentaire


          • Re : Vos montages photos

            Envoyé par cens1
            oh eh !!

            les enfants on se calme !!!!
            A fond!
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire

            Chargement...
            X