Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos montages photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yakuza : trop sympa ta mini en pointillé dans ta signature !!! j'adooooorrreeee

Commentaire

j'ai oublié de dire que j'adore aussi la mini de la gendarmerie, et qu'une des pompiers comme le dit Peb ca peut etre sympa !!!

Commentaire

Lahou, t'as ton pneu avant gauche de crevé [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

tu crois ? pourtant j'ai aucun voyant d'allumé
          Cooper R56
          &
          Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

Mdr...
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

Commentaire

Comme demandé!

Commentaire

Je pensais que tu allais écrire 18 en gros sur le coté, et "Sapeurs Pompiers du CNM"
                Sympa les feux additionnels sur le toit !
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Ca devrait être mieux maintenant

Commentaire

Trop joli j'aime beaucoup les ronds de lumière tout autour

Commentaire

Vous êtes vraiment trop fort !

Bravo à Neeko pour ces réalisations !

On s'est vraiment bien marré !
                      Nos préférées ont été celles de la gendarmerie et des pompiers !

Ceci étant on veut bien encore admirer d'autres délires !

Commentaire

Je me joins aux Alsaciens pour féliciter Neeko, grosse ambiance avec les ronds de lumière.

Respect...
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

Commentaire

Très beau travail Neeko [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Petite contribution de ce que "j'ai" et ce que "j'aimerai" pour ma MINI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Dédicace à l'ami Billy

(désolé l'image est toute petite)
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Sympa -Max- [img]graemlins/applause.gif[/img]

Je n'y avais pensé.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Euh Billy sur la photo que tu désires, ce n'est plus le même rouge que celle que tu as en ce moment. Tu voudrais changer de rouge ?

Commentaire

Chargement...
                                X