Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p'tite arsouille entre les vieilles et les jeunes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou! j'habite à 20 min du laquais . Je serais assez partant mais j'ai jamais tourné sur circuit avec Ma voiture (je fais du kart surtout). Au fait, il me semble mettre fait doublé en rentrant du taf par une old mini toit blanc méchamment préparé (ben au niveau son, c'est sûr) qui marchait fort [img]graemlins/thumb.gif[/img] (mais qui grillait aussi les lignes continues... ). C'était pas toi au moins?...

    Commentaire


    • #17
      non non m'sieur, j'vous jure c'est pas moi [img]smile.gif[/img]

      Tourner sur circuit ça n'abime que les pneux et un peu les plaquettes, sinon si tu surveilles tes manos y a pas de probleme [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        La mini était vert anglais avec toit blanc (comme sur un des avatars). Dommage que mon moulin était froid, ça aurait arsouillé grave . Ce que j'ai adoré, c'est les sauts des deux passagers vers Royas (revêtement ondulé+ressorts en béton+arceaux dans tous les sens). Moi qui trouvait la mini raide... [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          je ferais le max, on pourra tourner un peu ou pas?

          Commentaire


          • #20
            C'est super que les anciennes viennent un peu nous voir. Ici, j'ai rencontré le président local, et c'est juste s'il a donné un oeil à ma mini pourtant rouge à toit blanc comme la sienne.

            Bien que j'ai une nouvelle mini je suis aussi fana des modèles anciens. Mon père avait une mini morris cooper S comme celle du monte carlo 1967 et il courrait en rallye. Alors j'ai attrapé le virus trés jeune.

            Cela serait sympa si on pouvait se retrouver mais moi je suis du sud est...
            [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #21
              Ce qui est bien sur ce forum, c'est que nous avons à faire à des passionnés moins sectaires et plus ouverts que sur d'autres forums (que je ne citerais pas)

              Commentaire


              • #22
                a la base quand on achete une mini ou un MINI,c'est parce qu'on aime les autos avec du caractere donc que les sectaires restent ou ils sont ,aucune des deux communautés n'en a besoin...

                Commentaire


                • #23
                  On a aussi un correspondant dans le Sud Est, le pere Cedric, concepteur de Powerdyn pour ceux qui connaissent

                  Il devrait y avoir une journée au lacquais pendant le mois de Juillet, on va se charger de ça

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
                    a la base quand on achete une mini ou un MINI,c'est parce qu'on aime les autos avec du caractere donc que les sectaires restent ou ils sont ,aucune des deux communautés n'en a besoin... </font>[/QUOTE]Content de te l'entendre dire [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    J'pense pas que tu trouveras quelqu'un pour te contredire ici
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      Il devrait y avoir une journée au lacquais pendant le mois de Juillet, on va se charger de ça </font>[/QUOTE]Ho, non pas dèjà, je risque de ne pas avoir encore de Mini pour tourner...
                      Je vais encore être obliger de jouer les sacs de sable

                      Commentaire


                      • #26
                        ou pire, les photographes [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                          ou pire, les photographes [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]lol, les ex-photographes puisque je me suis reconverti, mais toujours dispo pour faire quelques clichés à l'occasion pour le plaisir.

                          [size="1"][ 14.06.2004, 15:47: Message édité par : Mini69 ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            vous ne voudriez pas nous rejoindre cet été sur le MINITOURAUTO que nous organisons dans le Sud??? Ce serait terrible de grimper le Turini avec vos Classiques... Comme il y a 40ans!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              heuuuu voilà le probleme [img]smile.gif[/img]

                              Les vieilles mini c'est cool sur circuit mais pour ce qui est d'enchainer des kilometres en été c'est pas la meme...

                              Avec l'age on s'habitue au confort [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Dis Ludo, la mini à moteur central ... ce n'est pas un peu dangereux
                                Sinon, dela doit bien aller [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                P.S. : la mini de ton avatar est terrible [img]graemlins/love.gif[/img]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X