je le fais remonter, et je mets une option que je confirme dans les jours qui viennnent. pour le samedi ( 1 )ou le dimanche ( à 2 )
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
WE du 11 et 12 juin 2005 Genève.
Réduire
X
-
attention, il y a un changement. Je ne peux QUE le samedi. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Ouille de chez ouille......je vois que c'est le WE du trophée interbancaire de kart! Par ma faute je ne pourrai pas etre la.. ..mais j'espere que mon idée vous fera vous rencontrer quand meme.. [img]graemlins/jesors.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
désolé, mais j'ai egalement un empechement de derniere minute.
A une prochaine sortie, et dire que je voulais faire un petit tour à Geneve, dommage.Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
Je ne suis plus que disponible samedi car dimanche je participe à la sortie de la concession d'Annemasse bien que n'était pas cliente et ayant les plaques suisses
On pourrait effectivement remettre cette sortie à plus tard histoire qu'il y ait plus de participants. Du style le 1er août (fête nationale suisse) virée à Annecy pour saluer les participants au MTA [img]graemlins/bounce.gif[/img]Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
On pourrait effectivement remettre cette sortie à plus tard histoire qu'il y ait plus de participants. Du style le 1er août (fête nationale suisse) virée à Annecy pour saluer les participants au MTA </font>[/QUOTE]Super idée [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
Commentaire