Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WE du 11 et 12 juin 2005 Genève.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WE du 11 et 12 juin 2005 Genève.

Qui serait partant pour faire une sortie par ici??? c'est une super époque mi juin......
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

nous si on a encore la bete et on sera quand meme la je pense meme si elle est vendue etant donné qu'on habite Annecy c'est pas bien loin.
    MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

Salut Keke, volontiers pour une sortie cet été. Je suis moins présent sur le forum pour cause de travail, mais je te lis toujours et suis plus que jamais passionné par Mini

A bientôt sur les routes

Commentaire

Impossible pour moi . Dommage

Commentaire

Why not... la mienne vient d'arriver...
          Et pourquoi pas un tour du lac ??

[size="1"][ 05.04.2005, 23:27: Message édité par : uwsearch ][/size]

Commentaire

why not keke, on se reconfirme ça d'ici là

Commentaire

Ouiiiiiiii très bonne idée [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] J'imagine déjà une colonne de Minis sur les quais avec vue sur le jet d'eau et la rade !!
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                Ouiiiiiiii très bonne idée [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] J'imagine déjà une colonne de Minis sur les quais avec vue sur le jet d'eau et la rade !! </font>[/QUOTE]et puis comme ça je pourrai essayer ta tuture et te faire une proposition d'achat [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actimmo:
                  et puis comme ça je pourrai essayer ta tuture et te faire une proposition d'achat [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ah bon mon cabrio est à vendre ? c'est clair que tu pourras l'essayer [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

moi je suis partant !!!
                    si il faut un coup de patte pour qqch ??

Commentaire

Oui un tour du lac en une journee serait tres cool! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Donc on pourrait faire un Mini [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] meeting sur un jour seulement. Tres bonne idee!

Commentaire

keke attention ton compteur de message va bientot passé la barre des 4000 !!!!!
                          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actimmo:
                            et puis comme ça je pourrai essayer ta tuture et te faire une proposition d'achat [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ah bon mon cabrio est à vendre ? c'est clair que tu pourras l'essayer [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]merci, merci [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

on la fait cette virée ou bien? ( très important le ou bien)....

Commentaire

Chargement...
                              X