Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WE du 11 et 12 juin 2005 Genève.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je le fais remonter, et je mets une option que je confirme dans les jours qui viennnent. pour le samedi ( 1 )ou le dimanche ( à 2 )
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #32
      attention, il y a un changement. Je ne peux QUE le samedi. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #33
        Eventuellement, si les finances suivent (mais ça devrait aller), et du régime (et oui, on avait quelques kilos à perdre).

        En tout cas, ce ne sera possible que le dimanche pour nous deux.

        Commentaire


        • #34
          J'ai appris entre temps que mon cousin se marie samedi... donc, certainement pas assez vaillant dimanche... la prochaine fois, je ferai en sorte que ça marche...

          Commentaire


          • #35
            ca prend l'eau.........
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #36
              Ce sera son dernier meeting a ma Mini adoree.....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #37
                Ouille de chez ouille......je vois que c'est le WE du trophée interbancaire de kart! Par ma faute je ne pourrai pas etre la.. ..mais j'espere que mon idée vous fera vous rencontrer quand meme.. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #38
                  désolé, mais j'ai egalement un empechement de derniere minute.
                  A une prochaine sortie, et dire que je voulais faire un petit tour à Geneve, dommage.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #39
                    Il reste qui en fin de compte???

                    Commentaire


                    • #40
                      ben...moi je serai là le dimanche dans l'après midi...mais ça à l'air le débandade !! alors on repousse ??

                      Commentaire


                      • #41
                        faudrait recenser de nouveau le nombre de partants....sinon vous repoussez.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne suis plus que disponible samedi car dimanche je participe à la sortie de la concession d'Annemasse bien que n'était pas cliente et ayant les plaques suisses

                          On pourrait effectivement remettre cette sortie à plus tard histoire qu'il y ait plus de participants. Du style le 1er août (fête nationale suisse) virée à Annecy pour saluer les participants au MTA [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                            On pourrait effectivement remettre cette sortie à plus tard histoire qu'il y ait plus de participants. Du style le 1er août (fête nationale suisse) virée à Annecy pour saluer les participants au MTA </font>[/QUOTE]Super idée [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Tres bonne idee!!!!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X