Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb liquide de refroidissement MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai que c'est bizarre ton histoire ....
    Moi, je serais toi, le prochain coup, je change de crèmerie ...

    Et en plus ils te vident le réservoir ... Franchement, il y a des coups de ****** qui se perdent !!!!
    D'un autre côté, ça m'étonne moyen, vu comment le mécano qui a récupéré la mienne pour mettre les plaques a fait ronfler le moteur ... c'est pas très sérieux tout ça quand même !!!!!

    Commentaire


    • #17
      j'étais à Anvers recemment, j'y ai vu comment les dokers sortaient les Jaguar des Bateaux... vous verriez cela, jamais, vous n'acheteriez une Jag! (Moteur à froid, à fond sur 300 mêtres, choque dans les amortos à la base de la rampe,...)

      c'est pas très sérieux et c'est général...

      Commentaire


      • #18
        ...sorry for not answering in french, but it is too messy!!
        Your coolant problem is well known!
        I had the same on my new MCS two weeks ago.
        No temp shown on the gauge, but coolant pushing out of la vase d'expansion. WHAT????
        My dealer found a missing joint sur la vase d'expansion. Not more than that, and no trouble since!! Joint de culasse is just STUPID
        bollmi
        PS clame back money for some gas!!

        Commentaire


        • #19
          vielen Dank for your help BollMi! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          [size="1"][ 28. janvier 2004, 18:59: Message édité par : PréPré. ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Merci pour vos réactions.

            J'ai eu le chef d'atelier ce matin au telephone.
            la raison de la panne est : mauvais serrage des vis du milieu de la culasse....
            sans commentaire...

            Tout a été pris en garanti donc tout va bien.

            Thanks Bollmi for your post.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />

              Est ce que vous aussi vous constaté une grosse différence de température entre le gros radiateur devant (principal) et celui de la suralimentation ?
              Le mien est froid au dessus du compresseur et assez chaud devant. [/QB]</font>[/QUOTE]L'échangeur air/air peut monter à 220°
              Rien d'anormal

              Commentaire


              • #22
                Pour ceux qui en ont marre de casser le vase d'expension, il y a ça :

                Commentaire


                • #23
                  Moi j'ai pété le moteur de la xantia de mon père il y a 2 semaines. Canalisation de refroidissement rompue et plus d'eau et naze! Merci le voyant "stop qui s'allume pour voûs dire qu'il en a pour 2500 euros" [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : pb liquide de refroidissement MCS

                    SALUT meme probleme mais moi mon ventilo ne ce declanche plus a tu des nouvelles

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : pb liquide de refroidissement MCS

                      Envoyé par MEHDIONE86 Voir le message
                      SALUT meme probleme mais moi mon ventilo ne ce declanche plus a tu des nouvelles

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : pb liquide de refroidissement MCS

                        Envoyé par MEHDIONE86 Voir le message
                        SALUT meme probleme mais moi mon ventilo ne ce declanche plus a tu des nouvelles

                        Plus de 3 ans après, je ne suis même plus certain qu'il se souvienne de ce roblème
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X