Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis sur achat MCS sur Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi aussi j'hésitais beaucoup pour la conso entre la MC et la MCS surtout que je vais faire majoritairement du Paris : périph + Paris intra muros. Mais d'un autre côté je me dis aussi que quitte à mettre de l'argent dans une voiture autant se faire plaisir [img]smile.gif[/img]

    Bien sûr je ne la pousserai pas comme un mec mais ce n'est pas parce que je suis une fille que je roule en quatrième à 40 à l'heure

    Je suis allée au GAP du 17ème, j'ai vu un jeune mec assez prétentieux, pas qu'il était pas sympa mais il avait l'air blasé de vendre une Mini. Il devait me rappeler pour un essai mais rien donc bon j'ai laissé tomber. Je vais aller voir le GAP de Clichy si Pozzi ne me propose pas une remise correcte.

    Pour le VTT ça me semble jouable.

    Commentaire


    • #32
      Voilà tout ce que j'ai choisi :

      MCS, Métal Hyper Blue, Cuir, Volant MF, Inserts couleur carrosserie, Kit éclairage, Chauffage sièges, Volant sport

      Y aurait-il une option que je devrai prendre en plus vraiment indispensable ? Et trouvez-vous une option que j'ai prise nulle ?

      Merci

      Commentaire


      • #33
        les sieges chauffants, je ne trouve pas cela franchement utile mais chacun ses gouts.
        En ce qui concerne le kit éclairage, je ne le trouve pas non plus indispensable.

        Perso, n'ayant pas envie de retrouver mes retros au sol, j'ai pris l'option kit retro mais rien ne t'empeche de les rabattre à la main, c'est vrai.

        De mon coté, si tu aimes la musique je te conseille le kit Harman-Kardon.

        Quand tu dis volant sport tu parles du 3 branches ?

        Commentaire


        • #34
          Oui c'est le volant 3 branches. Ben en fait pour les rétros j'ai peur que quelqu'un essaye de les forcer (par erreur ou malveillance) et de les casser si je prends le kit. Sinon faut que je vois encore à quoi ça ressemble en vrai le kit éclairage.

          Commentaire


          • #35
            Le toit ouvrant c'est agréable. Bon là c'est pas trop la saison pour l'ouvrir mais bon. Un gadjet que je trouve sympa aussi, c'est le kit visibilité avec le rétro intérieur qui se fonce automatiquement quand tu as un con en plein far derrière ou un 4x4 voir un camion.
            En revanche les sièges chauffants bof, bof. [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Si si c cool, imagine il neige ta mini est dehors...
              Tu met le contact tu la f chauffer donc tu met le radiateur en route coupler au chauffage des sieges...
              Tu reviens 5 ou 6 min apres et tu pose tes fesses sur ton cuir bien chaud c trés agréables

              A quand le volant chauffant sur mini?? [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Salut,

                les sièges chauffants c super utile... car dès les premiers froids les sièges cuir sont ... ambiance glacon... donc à prendre
                Le volant MF c génial
                moi j'ai du mal à me passer des feux au Xénon... en plus ca fait un look sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                la sono boost d'origine est suffisante...
                le pack éclairage est bien aussi
                le bleu excellent choix
                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                piqué par un scorpion!! Abarth 500

                Commentaire


                • #38
                  Les phares au Xénon c'est vraiment un plus ? J'ai pas l'impression que bcp de Mini soient équipées de ces feux.

                  Commentaire


                  • #39
                    Une option dont vous n'avez pas parlé et qui me semble importante est le réglage en hauteur du siège(60 euros)pour avoir une position parfaite.

                    Commentaire


                    • #40
                      C pour le siege passager ca non?

                      Sinon les xenons sa fait super [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Certe l'option est un peu chere mais bon quand tu te pointe en pleine nuit au cul des voitures et que tu roule un peu plus vite que la moyenne, les voitures se rabatte avant meme que est taquiner l'appels de phare [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X