Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis sur achat MCS sur Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur achat MCS sur Paris

    Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai avoir votre avis sur la Cooper S que je souhaite commander :

    - Couleur extérieure : hyper blue toit blanc
    - Couleur intérieure : cuir lapis blue

    J'habite Paris et le 3/4 que je vois sont grises ou noires. Je vois très très rarement des bleues, pourquoi ne sont-elles pas aimées ? Vous les trouvez moches ?

    Sinon j'aimerai votre avis aussi pour ceux qui ont acheté leur Mini sur Paris. J'ai pour l'instant fait deux conscessions, une pas terrible (GAP) et l'autre plus sympa (POZZI). Pour l'instant je n'ai pas encore abordé la question d'une remise. Combien puis-je espérer sur Paris et quelle conscession est pour vous la plus sérieuse et la plus sympa ?

    Merci

  • #2
    Salut et bienvenue parmis nous, alors pour ma part les bleus ne sont pas moche je te confirme (j'en ai une ), elles detrournes les regards des passants c super tu verra...

    Sinon pour les garages je ne suis pas de paris donc je peu pas t'aider la dessus mais si tu veux un garage serieux tu peu descendre jusqu'a Orléans ils sont trés bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Perso, je n'ai encore jamais croisé de HBlue, alors je ne peux pas te dire.
      Je pense personnellement que c'est un bon choix car c'est une des 2 couleurs spécifiques MCS. Cela permet de ne pas avoir la couleur de Monsieur tout le monde. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Par contre, c'est peut etre un peu salissant.
      Tu as pensé à la couleur de tes jantes ? normales ou blanches ?

      Commentaire


      • #4
        Pour la couleur des jantes je les veux blanches, je pense qu'elles doivent être très salissantes mais je trouve vraiment super beau des jantes blanches [img]smile.gif[/img] . Je l'amènerai au lavage un peu plus souvent . La couleur Hyper Blue vient de sortir et moi non plus je n'en ai jamais vu mais je pense que c'est assez proche de l'ancien Indy Blue.

        Commentaire


        • #5
          Quelles jantes tu prends ? et quelles options ?

          Commentaire


          • #6
            je viens de commander la mienne à BMW aux ulis (91) en DS/Noir pour moi je préfere les voitures sobres mais c'est vrai qu'en bleu elle donne un air plus sportif.

            Mais les gouts et les couleurs.....

            (J'ai eut une exelente remise et livraison 3 semaines je l'espère!)

            Commentaire


            • #7
              combien tu as eu de remise David ? parce que coté livraison, c'est vraiment correct !

              Commentaire


              • #8
                Les jantes à priori seront celles à 5 branches. en 16". Je n'aime pas les 17" que je trouve trop chargées en branches (c'est dommage). Au niveau des options je n'ai pas encore tout déterminé, y aura le cuir déjà, le volant MF puis ensuite y a tellement de trucs que je m'en sors pas ;(.

                Y a-t-il des options à prendre vraiment essentielles ?

                Commentaire


                • #9
                  Franchement sur Paris même je crains que la remise frôle le zéro absolu et j'ai même peur que le vendeur me rigole au nez, auquel cas j'irai voir ailleurs

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue dans le club des passionnés de mini.

                    Une fille en plus, certaines vont être contente.

                    Pour la couleur, c'est un nouveau colori que je ne connais pas mais déjà en Indy Blue la mini était trés belle. J'aurais bien pris cette couleur mais mon ancienne voiture était déjà bleu j'ai voulu changer. Bleu et blanc cela va être super mais comme tu le dis trés salissant. Pour les jantes blanches regardent il y a de nombreux posts à ce sujet pour le lavage car dés que tu roule elles prennent la poussière des plaquettes de frein (j'ai des jantes blanches).

                    Ta configuration est aussi trés sportive une MCS ca bouge (au shaker pas à la cuillère).

                    Pour la remise, prend contact avec Thomas ou Harween ils sont de la région parisienne et je ne sais pas si le club à quelque remise dans une concession.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, je trouve que quand tu as le toit blanc, les jantes blanches s'imposent enfin les gouts et les couleurs ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Suis assez d'accord pour la combi toit blanc/jantes blanches. je viens de voir les posts pour rattraper les tâches noires, ça a pas l'air simple mais bon je pense que je vais prendre le risque. Je trouve ça tellement sexy des jantes blanches ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mattes tes Messages Privés eastrand

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est cette couleur la que tu la veu???
                            [/IMG]

                            [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              d'ou sorte ces jantes ? elles sont en exclu sur les cabrio ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X