Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis sur achat MCS sur Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je crois que c les nouvelles 16 normal mais en blanche...
    non?

    Commentaire


    • #17
      elles sont pas mal du tout

      Je ne les ai pas vu dans le catalogue, bizarre non ?

      Commentaire


      • #18
        ouais c clair elle sont pas mal du tout... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        moi je suis pas aller chercher le catalogue encore, mais je pense que ma prochaine couleur est toute trouver...
        Hyper blue toit blanc en cooper [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
          ouais c clair elle sont pas mal du tout... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          moi je suis pas aller chercher le catalogue encore, mais je pense que ma prochaine couleur est toute trouver...
          Hyper blue toit blanc en cooper [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Hyper blue et dark silver sont dispo seulement pour la s je crois

          Commentaire


          • #20
            je ne sais franchement pas d'ou elles sortent mais je les trouve terrible. Cela change vraiment le style.
            Par contre, je pencherai pour des 17'

            Personne ne les connait ?

            Commentaire


            • #21
              Hey Mininight c'est tout comme moi ça mais faut que tu prennes une S car l'Hyper Blue n'est que pour la S ... Concernant les jantes je les connaissais, vous pouvez les configurer sur le site www.mini.fr que tout le monde connait non ?

              Commentaire


              • #22
                Bon ben désolée, après vérif il s'avère qu'elles ne sont dispo que sur les cabrio. Allez savoir pourquoi ... Ce sont les étoiles à 5 branches "Bullet" 17".

                Commentaire


                • #23
                  nooonnnnnn !! pas possible, elles sont franchement chouettes !! bon bah je vais changer de caisse [img]graemlins/party.gif[/img]

                  okay [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    BMW aux Ulis j'ai eut 5% plus quelques options

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eastrand:
                      Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai avoir votre avis sur la Cooper S que je souhaite commander :

                      - Couleur extérieure : hyper blue toit blanc
                      - Couleur intérieure : cuir lapis blue

                      J'habite Paris et le 3/4 que je vois sont grises ou noires. Je vois très très rarement des bleues, pourquoi ne sont-elles pas aimées ? Vous les trouvez moches ?

                      Sinon j'aimerai votre avis aussi pour ceux qui ont acheté leur Mini sur Paris. J'ai pour l'instant fait deux conscessions, une pas terrible (GAP) et l'autre plus sympa (POZZI). Pour l'instant je n'ai pas encore abordé la question d'une remise. Combien puis-je espérer sur Paris et quelle conscession est pour vous la plus sérieuse et la plus sympa ?

                      Merci
                      </font>[/QUOTE]Non, les MINI bleues ne sont pas moches, loin de là je trouve
                      Mais c'est vrai qu'elles sont rares, surtout sur Paris. cela fait leur charme aussi.

                      J'ai vu une hyper-blue en concession : c'est effectivement très proche de l'ancien Indie-Blue (voir photos)... je ne sais pas vraiment pourquoi ils ont changé d'ailleurs

                      Hyper blue (source MINI2) :


                      Indie blue :


                      Concernant les concessions, j'en suis à ma seconde MINI chez Pozzi :
                      - Bon accueil (mais bon, quond on sait ce qu'on veut, il ne lui reste plus grand chose à faire au vendeur !)
                      - Remise dans les normes du marché (env.3-4%) sans négociation.
                      - Livraison au jour près (un peu plus de trois mois d'attente pour la S)

                      A mon avis, le problème sur Paris concerne les entretiens ou pose de pièces : il faut prendre des rdv plus de 15 jours à l'avance, c'est chiant !!!

                      [size="1"][ 20.09.2004, 19:32: Message édité par : Thomas (cfnb) ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Une options que je conseil quand on a une S, se sont les Manomètres (Température d'huile moteur et charge batterie).
                        Celà permet de savoir quand le moteur est réellement chaud et quand tu peux tirer dessus.
                        Maintenant le but d'une S pour une fille se n'est peut-être pas de tirer dessus comme un mec...

                        Commentaire


                        • #27
                          Bienvenue eastrand,

                          Content que tu ais suivi le lien...

                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Ex MCS dark silver,
                          Ex MCS JCW Pepper white
                          Cooper Cab Astro black
                          E60 M5
                          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                          Membre CNM #166

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eastrand:
                            Hey Mininight c'est tout comme moi ça mais faut que tu prennes une S car l'Hyper Blue n'est que pour la S ... Concernant les jantes je les connaissais, vous pouvez les configurer sur le site www.mini.fr que tout le monde connait non ? </font>[/QUOTE]bon bah je prendrait une S alors
                            Pour les jantes faudra voir 17 surement... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut,
                              moi j ai une cooper dark silver, toit blanc. Je trouve cette couleur vraiment chic.Mais c'est vrai qu à Paris, on en voit énormément.Je l'aime bien en bleue aussi.
                              Je l'ai eu à Gap mais le garage de clichy, j ai eu 5%. Tu as essayé quel gap ?
                              Sinon, un conseil évite le garage Zol, pas trés sympa et surout aucune remise...

                              Commentaire


                              • #30
                                Les jantes c sont les news 16" uniquement dispo sur cabrio, dommage d'ailleurs
                                Pour l'hyper bleue c uniquement sur la cooper s, c un tres bon choix, je pense la prendre dans cet couleur aussi (j'hésite encore avec une cooper pour la conso)
                                Par contre j'ai une petite question un vtt c rentre dans une mini avec les sièges rabattu ??
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X