Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les photos de ma mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les photos de ma mini...

    Et voilà j'ai enfin fait des photos de la belle... [img]graemlins/party.gif[/img] Bon elles sont pas au top mais c'est déjà un premier jet




    En tous cas je peux vous dire une chose j'adore ma mini [img]graemlins/love.gif[/img] Au fur et à mesure j'espère pouvoir la modifier... lui mettre des bandes... Pour l'UJ il faut que je vois avec le toit ouvrant ce que ça peut donner...
    Enfin voilà... Bon comme je suis disciplinnée et obéissante je vais de ce pas mettre le line de ma gallerie de photo dans ma signature [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Voilà, j'ai fait mes devoirs de vacances et ma signature inclus ma voiture [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Elle est magnifique ta MINI, j'adore les couleurs !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ( je suppose que DeK pourra en dire autant ). Tu as l'intérieur cuir si je ne m'abuse ?

      Félicitation en tout cas ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Très belle comme voiture, c'est quel model ? Chez quel concessionnaire peut on acheter la même ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        J'espère quelle te donneras beaucoup de plaisir à conduire .
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #5
          Tu as enfin réussi à en trouver une..c'est cool. Elle semble sublime.

          Je veux d'autres photos [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            En fait j'ai le volant cuir et sieges tissus noir. Pour le modèle c'est une Cooper et pour la concession toutes concessions BMW/MINI fera l'affaire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] D'autres photos suivront dès que j'aurai un peu de temps... [img]tongue.gif[/img] Et avec les modifications au fur et à mesure

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
              D'autres photos suivront dès que j'aurai un peu de temps... [img]tongue.gif[/img] Et avec les modifications au fur et à mesure </font>[/QUOTE]Juste acheté et déjà des projets de modif
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Tu comptes changer/rajouter quels éléments?

              Commentaire


              • #8
                Félicitation christel, ta mini est cool... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Merci Mininight... c'est clair moi je la trouve cool

                  &gt;&gt;Bars and Cats&gt;&gt; ben en fait je voulais commencer par les bandes déjà, ensuite ça va être en fonction de mes coups de coeur... je voulais trouver des photos de UJ gris sur toit ouvrant pour voir si ça donnait bien ou pas... Mais bon comme je dis ça va être en fonction de coups de coeur...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu change les jantes sinon, g un copain qui a la meme que toit il a des jantes 17 dessus sa f pas mal du tout... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    je t'enverrai une photo si tu veux...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui je veux bien parce que j'y pensais aussi justement...

                      Commentaire


                      • #12
                        oki, tu verra il a changer les clignotant lateraux aussi et c pas mal mieux qu'en orange...

                        Commentaire


                        • #13
                          Il me semble que j'avais déjà vu ça oui... C'est pas mal... Est-ce légal?

                          Commentaire


                          • #14
                            ouais du moment qu'il clignote orange et pas rose vert ou bleu c bon... [img]tongue.gif[/img]
                            Tout est fourni avc les cache blanc + les ampoules...

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je vds des jante de 16'' avec les pneus 5000km

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X