Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de ma mini...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    En fait j'ai bien un switch ASC mais moi je suis un peu basique il faut que je vois fonctionner pour bien comprendre comment les choses fonctionnent... Mais bon avec ton explication je comprends un peu mieux... [img]tongue.gif[/img] Merci

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Dynamic Stability Control ou un truc de ce goût, équivalent du ESP (Electronic Stability Program) chez pas mal d'autres marques. En gros, un système électronique capable d'agir sélectivement sur le freinage de la roue adéquate pour stabiliser le véhicule en cas d'abord trop rapide d'un virage. Il y a aussi l'ASC+T sur la Mini qui lui n'est pas aussi intelligent et peut uniquement agir sur la gestion moteur (couper les gaz en gros). Sinon tu as un switch inoccupé dans la petite ribambelle de switches sous la clim/ventilation.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    au risque de passer pour une truffe... c'est quoi le dsc???
    Et pour le toit panoramique tu as raison un vrai bonheur surtout qu'il commence enfin à faire beau sur la région parisienne...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi j'ai les mêmes jantes que christel, assez confortable, flanc du pneu assez haut et ça ne bouge pas (tenue de route de la mini excellente). J'ai pris le dsc par sécurité en plus. Mais quand les pneus seront usés je me laisserai bien tenter par des 16 pouces pour l'été et garder les 15 pour des pneus hiver.

magifique ton auto et profite bien du to panoramique j'ai le même. </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
    moi je vds des jante de 16'' avec les pneus 5000km </font>[/QUOTE]Peut etre serait-ce un meilleur choix pour toi Christel que des 17' vraiment lourde à tracter ...
    Sinon les bandes noires ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] (au cas ou vous ne comprendriez pas ... j'aime bien )
    </font>[/QUOTE]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Kikou

UN MOT UN SEUL............. MA GNI FIQUE....SUPERBE..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] oups cela fait deux mots.... je suis trop bavarde.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

A très bientôt lors d'un prochain meeting

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
    moi je vds des jante de 16'' avec les pneus 5000km </font>[/QUOTE]Peut etre serait-ce un meilleur choix pour toi Christel que des 17' vraiment lourde à tracter ...
    Sinon les bandes noires ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] (au cas ou vous ne comprendriez pas ... j'aime bien )

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    moi je vds des jante de 16'' avec les pneus 5000km

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ouais du moment qu'il clignote orange et pas rose vert ou bleu c bon... [img]tongue.gif[/img]
    Tout est fourni avc les cache blanc + les ampoules...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il me semble que j'avais déjà vu ça oui... C'est pas mal... Est-ce légal?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    oki, tu verra il a changer les clignotant lateraux aussi et c pas mal mieux qu'en orange...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ah oui je veux bien parce que j'y pensais aussi justement...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Tu change les jantes sinon, g un copain qui a la meme que toit il a des jantes 17 dessus sa f pas mal du tout... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

je t'enverrai une photo si tu veux...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci Mininight... c'est clair moi je la trouve cool

&gt;&gt;Bars and Cats&gt;&gt; ben en fait je voulais commencer par les bandes déjà, ensuite ça va être en fonction de mes coups de coeur... je voulais trouver des photos de UJ gris sur toit ouvrant pour voir si ça donnait bien ou pas... Mais bon comme je dis ça va être en fonction de coups de coeur...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Félicitation christel, ta mini est cool... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
    D'autres photos suivront dès que j'aurai un peu de temps... [img]tongue.gif[/img] Et avec les modifications au fur et à mesure </font>[/QUOTE]Juste acheté et déjà des projets de modif
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Tu comptes changer/rajouter quels éléments?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X