Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ya pas de souci dit moi juste comment te la donner (je coné pas du tout les MAC)

    Commentaire


    • #17
      Le real fonctionne tres bine sur mac, il suffit de telecharger real player [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        oui mes il faut payer evoie la moi par email
        [email protected]

        Commentaire


        • #19
          Non non il suffit de choisir le player gratuit comme sur windows

          Commentaire


          • #20
            Bon voila j' ai 1 video pour vous tous [img]tongue.gif[/img]
            Mes pirelli d' origine arrivant près de la mort, on a décidé des les finir en burns. Donc, endroit desert, personnes aux alentours, un dimanche apres midi, impeccable :
            http://perso.wanadoo.fr/poune65/Poune-3burns.avi

            Pour les sons MP3 c' est vous ki voyé mais on entend tres bien la, de l' exterieur en tout cas.

            Commentaire


            • #21
              Et Poune franchement [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              je tient trop a mes pneus pour faire ca avc ma mini, mais c trop excellent g trop pris mon pied [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Ca bloque pas chez vous la video ? Au debut l'image se fige (freeze) mais j'entend toujours.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  moi je la vois pas du tout j'arrive pas a lire le format avis et dire que j'ai payer mon mac le de 3000€

                  Commentaire


                  • #24
                    poune tu m'a dit que tu l'avais aussi en mpeg

                    Commentaire


                    • #25
                      La video fais 5.9 mo pour 1 minute 15 sec. C 'est la meme icone le MPG, MPEG et AVI alors j' ai pas fais attention. Mais chui désolé j' ai que ce format la pour mes videos de burns.

                      Commentaire


                      • #26
                        tu n'en a pas une autre de video

                        Commentaire


                        • #27
                          J' ai 2 video au fait pour l' instant et les 2 sont en AVI.

                          Commentaire


                          • #28
                            a ok merci quand meme

                            Commentaire


                            • #29
                              Lol dégouté sur mon mac au bureau ça marche impec. Quick time player.
                              Alors que sur mon pc à la maison ça ne marchait pas
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                oui quick time player est trés bien mes sa ne fonctionne pas quand meme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X