Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ya pas de souci dit moi juste comment te la donner (je coné pas du tout les MAC)

    Commentaire


    • #17
      Le real fonctionne tres bine sur mac, il suffit de telecharger real player [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        oui mes il faut payer evoie la moi par email
        [email protected]

        Commentaire


        • #19
          Non non il suffit de choisir le player gratuit comme sur windows

          Commentaire


          • #20
            Bon voila j' ai 1 video pour vous tous [img]tongue.gif[/img]
            Mes pirelli d' origine arrivant près de la mort, on a décidé des les finir en burns. Donc, endroit desert, personnes aux alentours, un dimanche apres midi, impeccable :
            http://perso.wanadoo.fr/poune65/Poune-3burns.avi

            Pour les sons MP3 c' est vous ki voyé mais on entend tres bien la, de l' exterieur en tout cas.

            Commentaire


            • #21
              Et Poune franchement [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              je tient trop a mes pneus pour faire ca avc ma mini, mais c trop excellent g trop pris mon pied [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Ca bloque pas chez vous la video ? Au debut l'image se fige (freeze) mais j'entend toujours.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  moi je la vois pas du tout j'arrive pas a lire le format avis et dire que j'ai payer mon mac le de 3000€

                  Commentaire


                  • #24
                    poune tu m'a dit que tu l'avais aussi en mpeg

                    Commentaire


                    • #25
                      La video fais 5.9 mo pour 1 minute 15 sec. C 'est la meme icone le MPG, MPEG et AVI alors j' ai pas fais attention. Mais chui désolé j' ai que ce format la pour mes videos de burns.

                      Commentaire


                      • #26
                        tu n'en a pas une autre de video

                        Commentaire


                        • #27
                          J' ai 2 video au fait pour l' instant et les 2 sont en AVI.

                          Commentaire


                          • #28
                            a ok merci quand meme

                            Commentaire


                            • #29
                              Lol dégouté sur mon mac au bureau ça marche impec. Quick time player.
                              Alors que sur mon pc à la maison ça ne marchait pas
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                oui quick time player est trés bien mes sa ne fonctionne pas quand meme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X