Tu as Mac os X ? Moi oui, et seulement la version 10.2 en plus...
Mais il faut avoir installé les codecs Divx mpeg4 sur ta machine, sinon ça marche pas.
Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par charles-edouard: video sur la vitesse acceleration j'en est deja vus une sur forum mes je la retrouve plus. </font>[/QUOTE]1ère, 2ème et 3ème en MCS en suivant Tejavo
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune: Bon voila j' ai 1 video pour vous tous [img]tongue.gif[/img]
Mes pirelli d' origine arrivant près de la mort, on a décidé des les finir en burns. Donc, endroit desert, personnes aux alentours, un dimanche apres midi, impeccable : http://perso.wanadoo.fr/poune65/Poune-3burns.avi
Pour les sons MP3 c' est vous ki voyé mais on entend tres bien la, de l' exterieur en tout cas. </font>[/QUOTE] T'as rupté à fond de 1ère à chaque fois ???
Ex MCS dark silver,
Ex MCS JCW Pepper white
Cooper Cab Astro black
E60 M5
FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
Membre CNM #166
Les freins a mains sont du pote avec sa subaru et de sa R19 pour la plus part, et aussi d' une clio et d' une nissan 100 NX. Comme il la dit plus haut, c' est nicochurch qui s' occupe des videos donc je les ai au fur et a mesure. Et donc se ne sont pas des minis c' est pourquoi je ne pense pas les mettres sur le forum, mais si interraisse quelqu' un je pourrai vous les envoyer via MSN......
Commentaire