Quel dommage que la Belgique soit si loin....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
BELGIQUE**MINI Halloween Tour**29/10/2005
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
Nonon tu l imprime sur du papier normal puis tu prend du papier collant </font>[/QUOTE]J'ai laissé faire un truc photo plastifié en A3 que je collerais sur une vitre lors du meeting.
Paraît qu'un autocollant de cette taille coûte bcp d'argent car c'est une image digitale, je sais pas quoi. Ce ne sont pas des lettres uniquement.
Alors il m'a fait un travail pour 5€ et c'est super bien fait.BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
@ Oli7 >>> fait bien réviser la MINI de fond en comblen, j'ai pas envie de passer la soirée à attendre la dépanneuse dans le froid cette année [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui je n'y manquerai pas Que de souvenirs! Je vais quand même pas vous refaire ça deux fois... Il manque plus que ArnoBZH pour refaire le quatuor "dépannage Mini Schnitzel(sic)" ceci dit
[size="1"][ 01.10.2005, 18:25: Message édité par : Oli7 ][/size]
Commentaire
-
En effet, je serai là, mais probablement pas pour 17hJNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
Désolé Julien & Alex (et les autres aussi [img]tongue.gif[/img] ) mais ca sera sans moi
L'année prochaine j'espere!
Have fun [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]
A l'année prochaine !
Yakuza, tes parents t'accompagnent dans ta voiture ? Où ils ont une MINI également ?
[img]graemlins/buck.gif[/img]
[size="1"][ 03.10.2005, 08:49: Message édité par : Alex* ][/size]
Commentaire
Commentaire