Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toujours en recherche...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout çà c'est ma faute !!!
    Désolé Christel !
    C'est promis la prochaine c'est pour toi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Vi Celu mais bon je comprends ta démarche... je continue à chercher et j'espère que nous nous rencontrerons lors d'un futur meeting... Qui sait... ou bien du côté de Oger [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Christel, si tu veux j'ai les coordonnées d'une personne qui les importe d'allemagne je pense que dans tes prix ça peut le faire, moi je vais rester sur le neuf. Si ça t'interesse contacte moi .

        Commentaire


        • #19
          je viens d'aller recuperer ma mini et j'ai regarder, il leur en reste plus que 1 seul, elle est jaune toit noir, JTES ALU, CLIM.AUTO, CHROME LINE EXT, CD, (1èRE MAIN)...
          45000kms 12800euros... contact moi si sa t'interesse je te donnerai les coordonnées du vendeur...

          Commentaire


          • #20
            Alors Christel tu roule deja en mini pour ne plus te connecter au Forum

            Commentaire


            • #21
              Désolée j'étais partie sur Reims pour le week end... Je reviens tout juste là... Pour la mini, que tu as vu à la concesion en fait je ne suis pas fan des jaunes en fait... Dommage parce que ça aurai pu être intéressant... Je poursuis toujours mes recherches, c'est ma dernière mission que je me suis fixée ça trouver ma MINI dans les plus brefs délais [img]tongue.gif[/img] De toutes façons je ne quitterais pas le forum comme ça... Je vous tiendrai au courant de l'évolution... Encore merci à tous de m'aider

              Commentaire


              • #22
                Et la mienne elle t'interesse ?
                Bcp d'options !
                Mais à vendre dans au moins 2 ans [img]tongue.gif[/img]
                Désolé...



                Je vais chercher aussi si je trouve des occaz pour toi. T'as quoi comme budget ?
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Merci Peb de ton offre [img]tongue.gif[/img] mais bon deux ans sans façons merci [img]tongue.gif[/img] Côté budget c'est se que je disais plus tôt ça dépend de ce que l'ont peut me proposer parce que j'achète en même temps une Harley et donc j'essaie de voir sur les deux fronts en même temps... Donc en fait je vois au cas par cas... voilà voilà... merci encore pour les recherches

                  Commentaire


                  • #24
                    Donc en fait le mien est de trouver quelqu'un qui vends une Mini Harley [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        Euhhhhh une mini Harley... certe ça doit être mignon mais pas super pratique pour aller bosser tous les jours [img]tongue.gif[/img] Remarque ça me couterais moins cher c'est sûr [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Christel, je t'ai envoyé des précisions sur ma MCS par MP.

                          Commentaire


                          • #28
                            la mienne est aussi en vente : cooper rouge/toit blanc :

                            c'est par ici sur les annonces de ML : http://www.motorlegend.com/pa/vehicu..._vehicule=2886

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis allée voir toto mais je pense avoir trouvé mon bonheur... si tout se passe bien demain j'aurai fait mon chèque pour une Mini que j'ai vu hier Je vous tiens au courant dans les plus brefs délais...

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah oui ya interet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X