Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toujours en recherche...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    vi vi il faut que je m'y attache mais les photos dans le parking pas top... en rentrant ce soir je cherche un coin de verdure

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Alors au fait c foto elle vienne [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Homme ou femme on s'en fiche elle est trop belle [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mais euhhhhhh, j'ai pa une voiture de femme

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Bienvenue au Club des mini cooper.

    Et une mini girl de plus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    La mini une voiture de femme ????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    MErci Prépré j'ai bien l'intention d'en profiter le plus que je peux Et en parlant du club je compte bien le rejoindre quelques modalités et le tour sera joué...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Profite-en un Max!!! Je te souhaite que du bonheur, et j'espère vous voir toutes les 2 très bientôt... Les Occasions ne manquent pas cet été de rejoindre les membres du Club

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ben je voudrais bien c'est sûr... alors je vais voir je me fais déjà à l'idée de l'avoir enfin et ensuite j'y songerai...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Félicition [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Tu as de la chance pour les couleurs [img]graemlins/love.gif[/img]

    Tu vas mettres des bandes noires ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ça y est!!!!!! J'ai ma MINI dans mon garage [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] depuis hier soir je suis la plus heureuse je la regarde le l'admire...
    Ce matin départ pour le séminaire de boulot, j'ai pu bien essayer dans les petites routes de campagne et c'est trop top. Une fois que je me suis faite au rétros plus petits que dans la xsara et au clignotant qu'il faut aller chercher quand même. et ben c'était parti pour 50 kms de pure bonheur à apprendre à se connaitre avec la belle... J'ai éteind la musique et j'ai écouté le moteur... Que du bonheur.
    Je voulais juste faire une petite apparté pour la personne qui me l'a vendue parce qu'il me l'a gardée malgré les 15 appels par jour qu'il recevait et malgré la surenchère qui s'est faite. Super état d'esprit [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Alors voilà je vous promets les photos pour bientôt pas eut le temps aujourd'hui j'essaie demain.
    Plus qu'une chose à dire j'adore ma MINI [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Biensur on attends les photos et les prenières impressions !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Kikou

    TOUTES MES FELICITATIONS christel [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] et je te souhaite beaucoup de bonheur au volant de ta mini... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    à bientôt [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Héhé merci merci je vais commencer ma campagne pour les prochaines élections Mais c'est vrai que depuis le premier post il s'en est passé des choses et ce soir enfin je vais aller chercher la bête... Il me tarde tellement... Bon déjà mon séminaire je vais y aller en MINI je vais aller faire la belle

    Ce matin je suis partie, j'ai mis le chèque de banque sur mon étagère à côté de la photocopie de carte grise qui m'a servie à assurer ma belle et le porte-clé mini (offert par un collègue [img]tongue.gif[/img] )... Je suis sur les starting-blocks

    Je vous promets que les photos seront très bientôt là. Allez un petit teaser en plus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Elle est forte cette Christel ... un jour elle deviendra présidente [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    2 pages, que de chose se sont produites depuis ton premier post... FELICITATIONS!!!!! On attend de lire tes réactions!!! </font>[/QUOTE]oui, on attend les photos, surtout que tu as eveillé la curiosité de pas mal de membres [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X