Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours en recherche...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours en recherche...

    Malheureusement la dernière offre que l'ont m'avait faite pour une MINI n'a pas aboutit, j'en suis très triste ... mais bon je me remets en recherche active et il me semblait que sur le site mini.fr il y avait des offres collaborateurs hors je ne les vois plus ... Est-ce moi ou bien elles ne sont plus là? Quelqu'un peut éclairer ma lanterne dans ma recherche de MINI? Merci

  • #2
    Tu sais je suis à la recherche aussi,mais je vais surement signer pour une neuve car sur le site Mini il y a bien des ventes "reseau" et "collaborateurs", hors apres divers coups de fil, elles sont toutes vendues, un des vendeurs m'a dit qu'elles se vendent plus rapidement que la mise en ligne des offres. Et les prix sont proches du neuf. Si ton budget te le permet, commande la neuve au moins tu auras la voiture dont tu reves avec la couleur, la sellerie et les options souhaitées.

    Commentaire


    • #3
      Oui certe c'est de bon conseil Tenrevy... La seule chose est que je me disais que je recherchais plus une cooper ou cooper S hors pour avoir des prix plus raisonnables dans ces séries ce serait plus de l'occasion... Alors je cherche je cherche...

      Commentaire


      • #4
        Tu as raison Tenrevy. je m'étais renseigné pour mon amie, et c'est ceux que m'avais conseillé le vendeur. En fait, il y a plusieurs possibilités et à se méfier. Atuellement, les concessionnaires rentrent les voitures de l'occassion style hertz etc.. qui tournent autour de 15 000 à 20 000 kms ces voitures par contrat sont reprises par les concessions avec un garantie de un an et pour un prix relartivement élevé car elles ont pas mal d'options et tu ne sait pas comment elles ont été utilisés ( à mon avis mal car souvent des jeunes qui ont voulu essayer et se faire plaisir). Quand j'étais alllé les voir il avait une cooper jaune. Pour une différence de prix minime tu assure en fait tous les risques. Mieux vaut alors prendre un peu moins d'option ou choisir un modèle plus bas et négocier le rabais sur paris tu arrive à 5 % sans problème je crois.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Christel sur les modèles que tu as choisi tu aura du mal à avoir un prix correct car ces modèles sont recherchés. Il y a deux jours j'étais chez BMW et une Cooper d'occasion avec options se négocait au environ de 18 000 euros. le vendeur a dit à la personne qui la vendait au tel ne vous inquiétez pas elle va partir trés vite. en ffet, pour une cooper le délais d'attente est de 3 mois...
          Alors certains préférent acheter d'occasin et avoir le bête tout de suite.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Dommage que tu sois en france Christel, je commence gentillement a chercher a vendre ma mcs, 60000 km d'autoroute, electric blue, elle est nikel.

            Commentaire


            • #7
              >> Minicooper06>> Tu as raison mais j'en ai tout de même vu quelques unes aux alentours de 15000€ je continue à chercher je ne désespère pas...
              >> Arnold >> effectivement c'est dommage sauf si je vais en vacances en Suisse [img]tongue.gif[/img] Mais 60000 km ça fait beacoup non?

              Commentaire


              • #8
                Un copain a moi a payer la sienne 15000 avc 18000kms...

                Il y a 2 occase chez bmw a orlans, j'y retourne ce soir chercher la mienne si tu veux je pe regarder et te dire les prix???

                Commentaire


                • #9
                  ça serait super Mininight, Orléans pas trop loin du Mans ou j'ai mon pied à terre à la camapagne... (c'est Orléans au fait? pas sûre [img]tongue.gif[/img] )

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      @Christel: c beaucoup ca depend, d'apres bm le moteur tiens au moins 200 000 km, et il n'y a pas bcp de grosses pannes sur les minis. ma mini n'a pas encore 2 ans et en faisant que de l'autoroute le km vont vite mais la voiture est comme neuve..

                      Commentaire


                      • #12
                        Christel, une MCS DS toît blanc d'août 2003 en trés bon état avec 20000 kms et beaucoup d'options, ça t'intéresse ?

                        Je suis vendeur et elle peut être rendue disponible TRES rapidement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Marc cela va dépendre du prix également... avec ce que tu me décris là je pense que cela ne va pas être donné... Mais dis moi je te répondrais, en tous cas merci de la proposition

                          Commentaire


                          • #14
                            ta une preference de couleur au fait? si je me souviens bien il y a une rouge et une jaune c des cooper je crois, mais je t'en dis + ce soir...

                            Commentaire


                            • #15
                              On va dire que j'ai une préférence sur les noires toit blanc mais bon j'aime aussi les rouges et les bleues... C'est dur de dire parce que je trouve la voiture déjà tellement belle...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X