Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S: ECU 31, 32 ou 33.2????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S: ECU 31, 32 ou 33.2????

    Je viens d'aller lire sur le forum US des cooperistes. Qui a la première programation de l'écu, la deuxième ou alors la toute nouvelle qui a ce qui parait enlève les pétarades du pot.
    Moi j'ai la 1ère toujours.....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Je viens d'aller lire sur le forum US des cooperistes. Qui a la première programation de l'écu, la deuxième ou alors la toute nouvelle qui a ce qui parait enlève les pétarades du pot.
    Moi j'ai la 1ère toujours.....
    </font>[/QUOTE]moi je sais pas [img]tongue.gif[/img]
    comment on peut le voir ?
    En tout cas mon pot ne petarade pas

    Commentaire


    • #3
      bin voilà, tu l'as depuis moins de 2 mois? alors tu as la 3ème prépa, que les coopéristes US jugent comme un pas en arrière.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
      et en plus elle pète plus.........
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Keke, veux-tu bien ne plus exposer tes histoires d'ECU à tout le monde Cela devient incongru [img]redface.gif[/img] et choquant [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Bonne route
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Comprend rien à cette histoire, suis pas trop porté sur l'ECU moi... [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Mon concessionaire a effectué une reprogrammation du boitier électronique il y a dejà des mois de cela mais depuis, rien n'a été modifié et la voiture fonctionne très bien comme ça !

          Keske c'est que ces histoires de phase 1, 2 ou 3 ??

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            bin voilà, tu l'as depuis moins de 2 mois? alors tu as la 3ème prépa, que les coopéristes US jugent comme un pas en arrière.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
            et en plus elle pète plus.........
            </font>[/QUOTE]je l'ai depuis 2 semaines [img]tongue.gif[/img]
            par contre donne moi les conditions pour que ca pete et je ferais l'essais [img]smile.gif[/img]
            pour les US je pense que la cartographie doit etre differente, ne serait-ce qu'a cause du carburant [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ma MCS pétarade (retours de pot) lorsque je lache l'accélérateur relativement haut dans les tours et que je me laisse aller sur le frein moteur [img]graemlins/love.gif[/img]
              Un si joli son [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Bonne route
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                Ma MCS pétarade (retours de pot) lorsque je lache l'accélérateur relativement haut dans les tours et que je me laisse aller sur le frein moteur [img]graemlins/love.gif[/img]
                Un si joli son [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Bonne route
                </font>[/QUOTE]ben la j'ai pas fini le rodage alors....

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  Ma MCS pétarade (retours de pot) lorsque je lache l'accélérateur relativement haut dans les tours et que je me laisse aller sur le frein moteur [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Un si joli son [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Bonne route
                  </font>[/QUOTE]ben la j'ai pas fini le rodage alors....
                  </font>[/QUOTE]meme en rodage le pot petarade
                  c'est moins impressionnant mais ca petarade quant meme!!
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    faut dire que depuis que j'ai ma MCS j'ai pas encore pu rouler vitre ouverte a cause de la chaleur, mais je testerais ca a l'occasion [img]tongue.gif[/img]

                    Mon Hayabusa aussi elle patarade

                    Commentaire


                    • #11
                      arreté aux feux rouge c amusant : quand y a quelqu'un qui passe derriere ta belle tu fais petarader un coup et hop il/elle se barre en courant [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        voila l'exemple, VROAAAAAAAAAAP, tu es passé du cul1 au cul2! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Vi ça c'est clair, j'ai eu droit à une amélioration du cul...heu de l'ECU ...
                          C'était pour les problèmes de démarage à froid.

                          Mais je n'en ai eu qu'une seule ! Rien entendu concernant une 2e intervention

                          Commentaire


                          • #14
                            exact, pour le demarrage et les reprises a bas régime. Mais ne pas faire la 3, elle est mauvaise! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X