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Cooper S: ECU 31, 32 ou 33.2????

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  • Cooper S: ECU 31, 32 ou 33.2????

    Je viens d'aller lire sur le forum US des cooperistes. Qui a la première programation de l'écu, la deuxième ou alors la toute nouvelle qui a ce qui parait enlève les pétarades du pot.
    Moi j'ai la 1ère toujours.....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Je viens d'aller lire sur le forum US des cooperistes. Qui a la première programation de l'écu, la deuxième ou alors la toute nouvelle qui a ce qui parait enlève les pétarades du pot.
    Moi j'ai la 1ère toujours.....
    </font>[/QUOTE]moi je sais pas [img]tongue.gif[/img]
    comment on peut le voir ?
    En tout cas mon pot ne petarade pas

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    • #3
      bin voilà, tu l'as depuis moins de 2 mois? alors tu as la 3ème prépa, que les coopéristes US jugent comme un pas en arrière.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
      et en plus elle pète plus.........
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Keke, veux-tu bien ne plus exposer tes histoires d'ECU à tout le monde Cela devient incongru [img]redface.gif[/img] et choquant [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Bonne route
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

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        • #5
          Comprend rien à cette histoire, suis pas trop porté sur l'ECU moi... [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Mon concessionaire a effectué une reprogrammation du boitier électronique il y a dejà des mois de cela mais depuis, rien n'a été modifié et la voiture fonctionne très bien comme ça !

          Keske c'est que ces histoires de phase 1, 2 ou 3 ??

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          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            bin voilà, tu l'as depuis moins de 2 mois? alors tu as la 3ème prépa, que les coopéristes US jugent comme un pas en arrière.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
            et en plus elle pète plus.........
            </font>[/QUOTE]je l'ai depuis 2 semaines [img]tongue.gif[/img]
            par contre donne moi les conditions pour que ca pete et je ferais l'essais [img]smile.gif[/img]
            pour les US je pense que la cartographie doit etre differente, ne serait-ce qu'a cause du carburant [img]smile.gif[/img]

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            • #7
              Ma MCS pétarade (retours de pot) lorsque je lache l'accélérateur relativement haut dans les tours et que je me laisse aller sur le frein moteur [img]graemlins/love.gif[/img]
              Un si joli son [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Bonne route
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                Ma MCS pétarade (retours de pot) lorsque je lache l'accélérateur relativement haut dans les tours et que je me laisse aller sur le frein moteur [img]graemlins/love.gif[/img]
                Un si joli son [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Bonne route
                </font>[/QUOTE]ben la j'ai pas fini le rodage alors....

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  Ma MCS pétarade (retours de pot) lorsque je lache l'accélérateur relativement haut dans les tours et que je me laisse aller sur le frein moteur [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Un si joli son [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Bonne route
                  </font>[/QUOTE]ben la j'ai pas fini le rodage alors....
                  </font>[/QUOTE]meme en rodage le pot petarade
                  c'est moins impressionnant mais ca petarade quant meme!!
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    faut dire que depuis que j'ai ma MCS j'ai pas encore pu rouler vitre ouverte a cause de la chaleur, mais je testerais ca a l'occasion [img]tongue.gif[/img]

                    Mon Hayabusa aussi elle patarade

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                    • #11
                      arreté aux feux rouge c amusant : quand y a quelqu'un qui passe derriere ta belle tu fais petarader un coup et hop il/elle se barre en courant [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

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                      • #12
                        voila l'exemple, VROAAAAAAAAAAP, tu es passé du cul1 au cul2! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                        • #13
                          Vi ça c'est clair, j'ai eu droit à une amélioration du cul...heu de l'ECU ...
                          C'était pour les problèmes de démarage à froid.

                          Mais je n'en ai eu qu'une seule ! Rien entendu concernant une 2e intervention

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                          • #14
                            exact, pour le demarrage et les reprises a bas régime. Mais ne pas faire la 3, elle est mauvaise! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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