des fevrier 2005.
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boite auto et au volant pour la S
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Ca sert à quoi un autobloquant ?
Vroooap, merci pour ces precisions. Moi je me suis renseigné chez JCWorks et ils m'ont dit que la version Automatique de la MCS pourra être équippée du kit 210ch [img]smile.gif[/img] C'est une bonne nouvelle car la cooper cvt ne peut pas recevoir de modifications JCW pour augmenter la puissance.Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
l'option "Autobloquant", facturée quant à elle, 125€ TVAC. </font>[/QUOTE]Tu es sur que tu n'as pas oublé un zéro.Je pensais que ce serait plus cher.
Mais pourquoi je n'ai pas attendu 3 mois de plus moi pour commander la mienne
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A quoi sert un autobloquant ?
Commençons par le début
Toutes les voitures actuelles sont munies de différentiels ouverts ou autobloquants sur leur train tracteur ou propulseur. Ce différentiel permet aux roues de tourner à des vitesses différentes, la roue intérieure parcourant une distance moindre que la roue extérieure dans un tournant. Il permet de rendre la direction plus douce et de moins user les pneus.
L'autobloquant limite cette capacité à autoriser des vitesses de rotation différentes. Il évite donc à la roue intérieure (sur laquelle il n'y a plus trop de pression) de cirer et permet donc une meilleure motricité ... sur sol gras et en sortie de courbe.
Motorlegend a consacré un article aux AUTOBLOQUANTS
Pas de voitures vraiment très sportives sans autobloquant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
P.S. : essayez de drifter avec une propulsion si elle n'a pas un autobloc ... ce sera bien plus difficile et cela manquera de fluidité.
Pour les anglophiles : QUAIFE ensuite allez sur "ATB Differentials"
[size="1"][ 16.12.2004, 12:01: Message édité par : JNS513 ][/size]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
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Une chose : pour moi, le choix est fait entre une boite auto sans autobloc et une manuelle avec
Devinez !JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
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125€ ... c'est donné. Mais pourquoi ne pas en avoir eu sur les premières Mini Si tu fais placer un autobloc après coup, tu en auras pour au mieux 1500€ [img]graemlins/firing.gif[/img]
Il me faut vendre la mienne pour reprendre une 2005 avec autobloc [img]graemlins/dork.gif[/img] ... bonne idée ... ça vaut combien une S de 2002 avec 57000km et super entretenue ?JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
Une chose : pour moi, le choix est fait entre une boite auto sans autobloc et une manuelle avec
Devinez ! </font>[/QUOTE]Moi je préfère la boite auto...et toi pareil [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073
http://www.madmaxmovies.com/
A fond "Dead 60S"
http://www.thedead60s.com/
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
125€ ... c'est donné. Mais pourquoi ne pas en avoir eu sur les premières Mini Si tu fais placer un autobloc après coup, tu en auras pour au mieux 1500€ [img]graemlins/firing.gif[/img]
Il me faut vendre la mienne pour reprendre une 2005 avec autobloc [img]graemlins/dork.gif[/img] ... bonne idée ... ça vaut combien une S de 2002 avec 57000km et super entretenue ? </font>[/QUOTE]10 000 €
je viens la chercher demain [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
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