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boite auto et au volant pour la S

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  • boite auto et au volant pour la S

    des fevrier 2005.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Oui, boite automatique AGS à 6 rapports (1.510€ TVAC) + commandes au volant (90€ TVAC).

    Cette option sera incompatible avec l'option "Autobloquant", facturée quant à elle, 125€ TVAC.

    Voilà pour les présisions.

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    • #3
      On avait pas dis precedament que les pallettes etaient gratuite ?

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      • #4
        cool, l'aurais prise.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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        • #5
          Ca sert à quoi un autobloquant ?

          Vroooap, merci pour ces precisions. Moi je me suis renseigné chez JCWorks et ils m'ont dit que la version Automatique de la MCS pourra être équippée du kit 210ch [img]smile.gif[/img] C'est une bonne nouvelle car la cooper cvt ne peut pas recevoir de modifications JCW pour augmenter la puissance.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            l'option "Autobloquant", facturée quant à elle, 125€ TVAC. </font>[/QUOTE]Tu es sur que tu n'as pas oublé un zéro.Je pensais que ce serait plus cher.
            Mais pourquoi je n'ai pas attendu 3 mois de plus moi pour commander la mienne

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            • #7
              A quoi sert un autobloquant ?

              Commençons par le début
              Toutes les voitures actuelles sont munies de différentiels ouverts ou autobloquants sur leur train tracteur ou propulseur. Ce différentiel permet aux roues de tourner à des vitesses différentes, la roue intérieure parcourant une distance moindre que la roue extérieure dans un tournant. Il permet de rendre la direction plus douce et de moins user les pneus.
              L'autobloquant limite cette capacité à autoriser des vitesses de rotation différentes. Il évite donc à la roue intérieure (sur laquelle il n'y a plus trop de pression) de cirer et permet donc une meilleure motricité ... sur sol gras et en sortie de courbe.

              Motorlegend a consacré un article aux AUTOBLOQUANTS

              Pas de voitures vraiment très sportives sans autobloquant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              P.S. : essayez de drifter avec une propulsion si elle n'a pas un autobloc ... ce sera bien plus difficile et cela manquera de fluidité.

              Pour les anglophiles : QUAIFE ensuite allez sur "ATB Differentials"

              [size="1"][ 16.12.2004, 12:01: Message édité par : JNS513 ][/size]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

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              • #8
                Merci JNS [img]smile.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                • #9
                  Une chose : pour moi, le choix est fait entre une boite auto sans autobloc et une manuelle avec

                  Devinez !
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

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                  • #10
                    merci des infos JNS [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

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                    • #11
                      Je confirme le prix de l'option "autobloquant" : 125€ TVAC . En Belgique, la TVA est de 21 %.

                      Le "faible" prix de l'option se justifie par le fait que le montage est effectué en usine, au moment de l'assemblage de la voiture.

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                      • #12
                        125€ ... c'est donné. Mais pourquoi ne pas en avoir eu sur les premières Mini Si tu fais placer un autobloc après coup, tu en auras pour au mieux 1500€ [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Il me faut vendre la mienne pour reprendre une 2005 avec autobloc [img]graemlins/dork.gif[/img] ... bonne idée ... ça vaut combien une S de 2002 avec 57000km et super entretenue ?
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

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                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          Une chose : pour moi, le choix est fait entre une boite auto sans autobloc et une manuelle avec

                          Devinez !
                          </font>[/QUOTE]Moi je préfère la boite auto...et toi pareil [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

                          A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

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                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            125€ ... c'est donné. Mais pourquoi ne pas en avoir eu sur les premières Mini Si tu fais placer un autobloc après coup, tu en auras pour au mieux 1500€ [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            Il me faut vendre la mienne pour reprendre une 2005 avec autobloc [img]graemlins/dork.gif[/img] ... bonne idée ... ça vaut combien une S de 2002 avec 57000km et super entretenue ?
                            </font>[/QUOTE]10 000 €
                            je viens la chercher demain [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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                            • #15
                              l autoblocant est il utile que sur la cooper s ou serait il interessant de le mettre dans ma cooper qui est encore modifiable quelque jour...

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