Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite auto et au volant pour la S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui veut vendre sa Mini ??

Imaginons : je la vends à 15500€

- Je devrai ajouter +/-500€ pour remettre de vrais pneus en 16"
    - Je vais changer les plaquettes pour des bonnes : 201€
    - Je vais devoir démonter le pot pour replacer mon Works
    - 5000km de rodage, c'est long

Il va me falloir ajouter 8000€ de plus pour la nouvelle, 1239€ de TMC, au pire 212€ de TR

10000€ ... qui me les donne ??

Je préfère garder ma vieille MCS et placer un autobloc après coup, cela ne me coûtera "que" 1500€ grand max (en fait bien moins car je le ferai avec un ami mécano) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> ma vieille MCS </font>[/QUOTE]exagerons pas, c'est pas des vieilles MINI non plus , même à 2 ans...
      elles sont à peine bien rodées les p'tites
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

C'est vrai, on doit multiplier par 8 pour les voitures Elle n'a que 19 ans, en fait [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Ah ouai 19 ans [img]smile.gif[/img] Fait gaffe elle fume peut etre deja et boit un peu trop le week-end !
          La mienne a un peu plus de 7 ans Et elle boit déjà beaucoup lol
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Je ne saurais pas te répondre précisément Poizon mais ce dont je suis sur c'est que même la cooper à un sérieux problème de motricité sur sols mixte et accélération en courbe à basse vitesse. Si j'avais eu la possibilité de prendre un autoblocant ou un lsd à ce prix dès le début je l'aurais fait. Je suis un conducteur raisonnable et ne tourne jamais sur circuit mais j'ai régulièrement des soucis de perte d'adhérence dans des cas pourtant pas extrêmes: exemple à l'arret pour tourner à un croisement. Il faut redémarrer rapidement pour se dégager du flot du traffic qui vient en face. Si tu démarres en tournant tu as toutes les chances de patiner de l'intérieur et pour ma part l'ASC/T coupe la puissance une fraction de seconde ce qui n'est pas très rassurant sachant que d'autres véhicules arrivent en face. Avec un LSD ou un autobloc la motricité serait meilleure et donc plus de sécurité. Comme quoi même en ville sous une conduite normale ce type de pièce est utile et pas uniquement pour chercher des perfs.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
              10000€ ... qui me les donne ??

Je préfère garder ma vieille MCS et placer un autobloc après coup, cela ne me coûtera "que" 1500€ grand max (en fait bien moins car je le ferai avec un ami mécano) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]tu oublies quand même un paramètre important : la nouvelle cooper s aura une bien meilleure cote de revente à l'instant t, par rapport à la tienne si tu la gardes

Commentaire

Pour moi, la vrai conduite c'est le talon pointe comme les anciennes alors cela ne me dérange pas qu'elle glisse dans les lacets ca permet de passer plus vite. N'est ce pas monsieur Paddy Hopkirk ca tourne mieux dans le Turini surtout si on a pris le premier lacet dansle bon sens
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Après plusieurs recherches sur le site Mini.fr, je ne vois nulle part l'option Autobloquant. Pas de prix non plus. Vous êtes sûrs qu'elle est dispo pour le marché Français ? Si oui, à votre avis, est ce que je peux la rajouter sur le bon que g signé la semaine passée ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />la nouvelle cooper s aura une bien meilleure cote de revente </font>[/QUOTE]on en reparle dans 2 ans

Attends que la 2ème génération va sortir, tu va voir la claque qu'elles vont prendre nos MCS 163CH et 170 CH c'est la vie hélas
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Alors, personne pour répondre à ma question ?

Commentaire

"à votre avis, est ce que je peux la rajouter sur le bon que g signé la semaine passée ?"

à mon avis oui

Commentaire

Manu69, le site mini.fr n'est pas à jour pour ces options, il n'y a pas non plus la boite auto pour la MCS alors qu'elle est dispo. Sur le site miniusa.com on peux les selectionner dans le configurator.

Je pense que tu peux tjs demander à ton concessionnaire s'il peut ajouter cette option, mais il aurait dû te la proposer lui-même... Il était peut etre pas au courant !
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />à votre avis, est ce que je peux la rajouter sur le bon que g signé la semaine passée ? </font>[/QUOTE]L'option "autobloquant" est une option réservée à la MCS et sera disponible dès la production janvier 2005.

En Belgique, cette option est même comprise dans le pack "Chili".

Commentaire

Et l'accoudoire centrale ils est dispo pour les serie 2005?

Commentaire

Tu veux peut-etre dire en série ?
                                Je ne sais pas, mais je suis sûr qu'il est dispo au moins en option puisqu'il existe en accessoires.

Commentaire

Chargement...
                                X