Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite auto et au volant pour la S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut on monter l'autoblocant apres coups ?
    Perso je ne vois pas ce qui pourrait empécher cela.

    Commentaire


    • #17
      le prix apparement 125€ l options et 1500€ par apres comme dit jns
      c est pour ca que je voudrais savoir si jdois lprendre sur ma cooper...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        ... ça vaut combien une S de 2002 avec 57000km et super entretenue ? </font>[/QUOTE]En reprise marchand, compte, à la date d'aujourd'hui, un petit 13.000 € TTC.
        D'ici le printemps 2005, plutôt vers les 11.500 / 12.000 €.

        De particulier à particulier, tu peux espérer entre 15 et 16.000 €.


        Voilà pour l'info [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 17.12.2004, 09:31: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

        Commentaire


        • #19
          elle est quand même importante la différence de reprise !

          Moi je me demande bien si ma Cooper cvt electric blue avec kit aero, bandes blanches, feux add., et bcp d'options, pourrait interesser quelqu'un, elle peut interesser un autre jeune mais avec la boite CVT ça va en repousser pas mal vous croyez pas ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai ce que dit Wroooapp:
            idem chez moi pour ma MCS (2002, 31000 kms, quelques options) acheté en septembre j'ai vu les papiers du vendeur sur le bureau:

            reprise 15000 euros, elle aurait été revendue sans difficulté 19000 euros au garage avec une garantie en plus vu la demande de MINI et la rareté des S en occasion

            En passant par le particulier directement je l'ai payé 17500 euros [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            A mon avis il faut bien réfléchir, avant de vendre ou de redonner en reprise
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Pour les MINI's, il faut les vendre de particulier à particulier !
              La cote est bien meilleure et il y a de la demande

              De toute façon, dans l'absolu, la reprise est désavantageuse pour le client (prix plus faible) et pour le marchand (argent qui "dort", obligation de fournir un an de garantie).

              Vendez vos voitures vous-même, vous y gagnerez [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Désolé de vous poser cette question mais qu'est ce qu'apporte l'autoblocant su la conduite d'une Cooper S ?

                Commentaire


                • #23
                  Ben Manu69 il y a la réponse plus haut par JNS513 [img]smile.gif[/img]
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    quelqun pourrait il repondre a ma questio svp ???
                    est interessant d installer un autoblocant sur une cooper ?
                    merci pour vos reponse

                    Commentaire


                    • #25
                      pour répondre il faudrait déjà en avoir conduit et elles ne sont pas sorties...

                      Commentaire


                      • #26
                        le CNM peut faire une commandé groupée d'autobloquants [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        Je veux bien mettre mon atelier à dispo de tous
                        Il faut juste encore un mécano [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          ro lala vous voulez tous vendre vos mini pour un petit auto-bloquant... c'est ridicule, l'autobloquant est les meilleur moyen pour aller tout droit dans un virage [img]smile.gif[/img] bon j'eyagere mais on peut deja conduire la mini en conduite tres sportive sans l'autobloc... il faut attendre les mini avec les nouveaux moteurs, eventuellement nouvelle propultions...

                          Commentaire


                          • #28
                            Sur une MC, un autobloc sera un peu moins utile que sur une S ... la puissance à maintriser étant un peu moindre. Cependant, il sera tout de même une amélioration importante pour la motricité [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              merci jnsssssssssss

                              Commentaire


                              • #30
                                Arnold, je peux te dire que je raaaaaale bien de ne pas l'avoir non plus... avec le kit, la puissance ne me sert à rien sous la pluie ou en hiver... si à partir de la 3eme et encore parfois ca patine quand meme LOL... L'autobloquant ne fera pas de miracle, cela reste une traction mais ca serait un + indeniable. Par contre du meme avis que toi, vu ce que m'a couté titine, la revendre ne serait pas tres malin, j'attends donc beaucoup du nouveau modele, je prie St Gmbh Motorsport pour qu'il sorte une version 4x4. Si cela reste une traction et que les puissances et cylindrées se vérifient, ca ne va strictement rien changer par rapport aux actuelles (faut pas esperer tirer plus de 220_230ch fiabilisé en version works)... si elle vont consommer bcp moins certe c'est deja tres bien mais c'est pas vraiment ce qui m'émoustille.... Ah oui on peut aussi rester sous la tonne mais la j'y crois encore bcp moins LOL LOL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X