Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DVD " Alsace 2004"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    ps: il n'a pas fonctionné sur ma PS2... </font>[/QUOTE]sale gamin va !!! t'avais fait tes devoirs au moins?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
      sale gamin va !!! t'avais fait tes devoirs au moins? </font>[/QUOTE]non,non, je peux, j'ai passé l'âge de faire des colliers en Nouille pour la fête des Mères...
      [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

bon, ben t'auras pas de gauffre pour le gouter.. tant pis [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
          ps: il n'a pas fonctionné sur ma PS2... </font>[/QUOTE]
          Pas de chance, chez moi, aucun problème [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Ca y est ... Reçu!!!... et regardé ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Première impression en le passant sur mon mac préféré... : superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Deuxième impression en continuant... : Chapeau !! et je ne parle pas des 3 passages de Gérard ! [img]graemlins/party.gif[/img]
            Troisieme impression... juste après la fin et quelques instants d'émotion... : félicitation au(x) réalisateurs(s), à l'ingénieur du son, aux cameramen et preneurs de vue..., au monteur...
            Bref ! félicitation a toute l'équipe qui s'est chargée de la réalisation de ce DVD d'anthologie... et même au rooo Mac qui a géré tout ça [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
              et même au rooo Mac qui a géré tout ça [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]hum.. il se passe des trucs bizarres ici... [img]graemlins/dork.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

DVD enfin regardé je
                ne dirais qu'une chose : excellent !!! la plaque de rallye aussi est [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Une réflexion : je suis désormais certain que le DVD CNM2003 que j'ai reçu est pourri. Je viens de m'offrir un nouveau lecteur full compatible et peau de balle Y va pas [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Dominique, j'ai envoyé ma commande aujourd'hui. [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

OK Natsis, à reception du courrier ça part

Nous sommes heureux que le DVD à plu à pas mal de gens

si d'ici 2 semaines il n'y a pas de commandes en +, je "range" sur le disque dur...et cela sera fini.
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Visionné ce soir !

Chapeau bas, c'est fort ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Natsis: alors reçu ? regardé ?

Keke, Téjavo: toujours rien reçu... [img]redface.gif[/img]

Miniman: pas de nouvelles de ta part

Ensuite, pour finir il restera encore 1 DVD en stock, et après il n'y en aura plus
                          DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Ca va en faire combien d'envoyés au total ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

20 DVD gravés au total, à raison de 1/2 heure de gravure par DVD...

j'avais calculé le cout par DVD pour 20 ventes, ce qui va être fait, je rentre dans mes comptes ainsi, tout le monde aura tenu parole.

Encore un aspect positif du forum, qui montre une fois de + que les gens qui postent des messages sont des gens sérieux.

BRAVO à tous [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Natsis: alors reçu ? regardé ?
                                </font>[/QUOTE]Ben je l'ai recu, mais j'ai pas encore pu le regarder.

Sinon la plaque est très bien.

tu nous ammènes de nouveau autocollant pour IMNN ?

Commentaire

Chargement...
                                X