Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DVD " Alsace 2004"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DVD " Alsace 2004"



    Comme vous le savez, le DVD est fini, il nous reste plus qu'à graver suivant les commandes.

    Tarifs:
    France = 10 € port compris
    Belgique/Suisse = 12 € port compris

    Pour le reglement, veuillez nous envoyer un chèque ou des euros par courrier, pas de virement.

    Nous contacter par MP, ou par mail perso et je vous donne mon adresse.

    Nous pensons que vous ne serez pas déçu...

    RECAPITULATIF des DVD (paiement arrivé)

    pseudo.................expédition le :

    Mano...................24/05/2004
    Gary54..................24/05/2004
    PréPré..................24/05/2004
    JNS513.................24/05/2004
    Gibbon..................24/05/2004
    Oli7.....................24/05/2004
    Max.....................24/05/2004
    Cfnb....................24/05/2004
    PeB35...................25/05/2004
    Gt-France...............25/05/2004
    Hopla...................27/05/2004
    Gpbops..................28/05/2004
    Redbul..................02/06/2004
    Cakoii..................03/06/2004
    Natsis..................06/06/2004
    Téjavo..................15/06/2004
    Tili67..................en attente chez moi

    Mise à "jour" de la liste chaque jour !!!
    (à reception du paiement)

    [size="1"][ 15.06.2004, 10:03: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    je vois avec Pascal si on peut transiter par le Club, car j'ai vraiment envie de ce DVD, mais ici, pas de chêque...

    Hold On!

    Au fait, quel est sa durée???

    Commentaire


    • #3
      Tu regardes avec un un autre Ministe de ta région, et tu mets l'argent dans une enveloppe, avec une feuille d'alu dans l'enveloppe, et tu envoies le tout à mon adresse, et c'est bon

      La durée du DVD est de 1 heure pile !!

      OK aussi pour les virements avec IBAN et BIC code, merci JNS...

      [size="1"][ 19.05.2004, 17:51: Message édité par : DeK ][/size]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        c'est trop trop de la balle !! je sens que ça va être magnifique !!! (et en fait, je me pose des questions sur le contenu

        Commentaire


        • #5
          Arnauld, on l'achete à quatre avec Matth et Jo et on fait des copies?
          Nan j'deconne [img]tongue.gif[/img] J't'envois de suite un MP Dominique [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
          et en fait, je me pose des questions sur le contenu </font>[/QUOTE]Meuh non faut pas avoir peur ... c'est pas toi qui a l'air ridicule sur le cheval à ressort ...
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Tu me donnes ton IBAN et le BIC de ta banque ... je te vire l'argent et je place mon address (ooops, the english version of adresse ) en commentaire !! Pas de frais et pas de chèque ... c'est quoi, un chèque [img]graemlins/dork.gif[/img]

            [size="1"][ 19.05.2004, 22:26: Message édité par : JNS513 ][/size]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Dommage je viens seulement d'arriver Sinon j'aurai envoyé dès aujourd'hui le chek [img]tongue.gif[/img]
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                voilàvoilou... POur les Etrangers (donc, ne concerne pas les Français, mais bien les Suisses, Les Belges, les PAPOUS), vous pouvez payer via PayPal et le site du club. L'argent, versée sur le Compte du Club sera transférée par Chêques à DeK...

                Pour payer via PayPal: Suivez ce Lien

                ATTENTION: N'oubliez pas d'envoyer à Cakoii, ainsi qu'à DEK, dans le même temps, votre nom et adresse de livraison!!!

                Commentaire


                • #9
                  le mien est commandé!
                  COmme je n'y étais pas, je suis trèèèèès curieux!!!

                  DeK, peux-tu nous donner quelques idées du contenu, histoire de mettre l'eau à la bouche???

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                    DeK, peux-tu nous donner quelques idées du contenu, histoire de mettre l'eau à la bouche??? </font>[/QUOTE]Non tres mauvaise idée ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      non non Maxouminou !! faut tout assumer, moi, j'assume le filmage du toit !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        rassurez-moi, avant que je montre ce DVD à mes petits neveux, ... Il n'y a PAS de NUS tout de même!!!!!!!!!!! ... je sais que l'on célèbre les 60 ans du débarquement...Mais n'exagérons pas quand même!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                          non non Maxouminou !! faut tout assumer, moi, j'assume le filmage du toit !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et le filmage de nos voisines de chambrée dans l'ascenseur tu l'assumes peut-etre? Hein? [img]tongue.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            rassurez-moi, avant que je montre ce DVD à mes petits neveux, ... Il n'y a PAS de NUS tout de même!!!!!!!!!!! </font>[/QUOTE]non, t'inquiète !! sauf si Dek a sélectionné le strip de Tej...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                              [QB] voilàvoilou... POur les Etrangers (donc, ne concerne pas les Français, mais bien les Suisses, Les Belges, les PAPOUS), vous pouvez payer via PayPal et le site du club. L'argent, versée sur le Compte du Club sera transférée par Chêques à DeK...
                              </font>[/QUOTE]kikou

                              Moi suis une PAPOUS, moi pas comprendre le paiement PAYPAL moi pouvoir payer sur le compte de prépré ouvert pour les ptits belges???? moi pas avoir de chèques en plus... paaaaaaaaaaaaaaaas bien.... gniiiiiiiiiiiiii...

                              pour avoir l'eau à la bouche prépré tu veux quoi une trois monts ou un petit punch préparé par tejavo? [img]tongue.gif[/img]

                              tenez moi au courant car PAPOUS voudrait bien ce DVD.... [img]tongue.gif[/img]

                              A bientôt [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X