Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DVD " Alsace 2004"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Roohhhhh bisous DeK

    Moi aussi j'étais mort de rire avec Max et Arnauld qui reviennent de la ferme (ils faisaient quoi là bas ????) et la musique de "il était une fois dans l'ouest" Excellent [img]smile.gif[/img]

    Sinon je trouve que Gérard roule trop vite !!! lol
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #62
      Mince, mon DVD est dans la boite aux lettres, je le vois, mais j'ai pas la cléf sur moi... C'est de la TORTURE!!!!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        Prend la tronçonneuse [img]tongue.gif[/img]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
          Roohhhhh bisous DeK

          Moi aussi j'étais mort de rire avec Max et Arnauld qui reviennent de la ferme (ils faisaient quoi là bas ????) et la musique de "il était une fois dans l'ouest" Excellent [img]smile.gif[/img]

          Sinon je trouve que Gérard roule trop vite !!! lol
          </font>[/QUOTE]that's not faiiiiir, we lavait les chotchons before the diner, you know...

          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
            that's not faiiiiir, we lavait les chotchons before the diner, you know... </font>[/QUOTE]

            Oups pardon ma souris a rippé ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #66
              Rothenbrunnen est une ferme auberge, c'est là que nous avons mangé le samedi midi.
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #67
                Ah ouai !!! C'est là que vous avez mangé les (grosses) saucisses ??
                Tu m'avais pas dit ça Mano !!
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #68
                  you know chéri, i can't tell you que je vais le saucisse in the ferme aouuuuuccccchh, I've jut brok'n my nail !!! fucking blue boy !!! bastard !!!

                  Commentaire


                  • #69
                    tout le monde parle de la ferme sur le forum...mais c'est pas la même !!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #70
                      heuresement !

                      Commentaire


                      • #71
                        Je l'ai reçu aussi [img]smile.gif[/img] Faut que je regarde ça ce soir...

                        Commentaire


                        • #72
                          un seul mot : G E N I A L
                          encoere merci aux Alsaciens et Alsaciennes pour ce DVD collector

                          Commentaire


                          • #73
                            Reçu aussi !
                            Je regarde ça tout à l'heure

                            Commentaire


                            • #74
                              trop trop de la balle !!! Maxouminou !! on est tout beaux !!!

                              Commentaire


                              • #75
                                SUPER CE DVD!!!!!! Comme je te l'ai confirmé par MP Dek!!!! Merci encore!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                ps: il n'a pas fonctionné sur ma PS2...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X