Vous allez avoir les boules tous les deux [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
DVD " Alsace 2004"
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
euh, moi pas comprendre, et puis d'abord, je trouve ça très bas d'utiliser ma K7 pour montrer des trucs bizarres (bon, d'un autre coté, j'espère que c drole ) </font>[/QUOTE]T'as pas trop de soucis a te faire ... c'etait toi derriere la camera! [img]tongue.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Diantre !! [img]graemlins/buck.gif[/img] Vivement que ça arrive, l'attente est longue ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Dominiqe, j'espère que tu n'as pas oublié la petite croix branche dans un rond rouge dans un coin de la vidéo [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
Dominiqe, j'espère que tu n'as pas oublié la petite croix branche dans un rond rouge dans un coin de la vidéo [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]rose le rond [img]graemlins/azzangel.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Tu sais, ma télé est plus vieille que moi (véridique !!), alors tu sais, les couleurs, c'est relatif.... [img]graemlins/buck.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
qui aura le DVD en premier ??? et surtout QUI va le voir en premier [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]sadique!Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Reçu aujourd'hui également, magnifique conception, et surtout quelle musique !! [img]graemlins/applause.gif[/img]
Max et Arnauld sur "Il était une fois dans l'Ouest", c'est du tonnerre ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Terrible, superbe réalisation [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Magnifique, un tout grand merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Recu aussi aujourdhui! Du bien beau boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Marci beaucoup [img]graemlins/love.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
Max et Arnauld sur "Il était une fois dans l'Ouest", c'est du tonnerre ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Clair j'etais mort de rire, mais j'ai eu un peu peur lorsqu'il y a eu la musique de Pedigree Pal, j'm'attendais à voir un Max courrir, les oreilles remuant dans tous les sens [img]tongue.gif[/img]
Encore merci Dom [img]graemlins/thumb.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
Commentaire