Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DVD " Alsace 2004"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le contenu, vous aller déjà voir...

y-en aura même pour Max en exclusif [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Pour les gens qui étaient au meeting, il y a quelques détails qui ne passerons sans doute pas inaperçu.

Je précise encore une chose, la compatibilité Windows n'est peut-être pas au top, le DVD est surtout prévu pour les platines de salon.

Sur un PC ça passe et pas bien sur un autre...

Cela est assez aléatoire avec toutes ces machines, lecteurs et configurations de PC qui existent
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
      y-en aura même pour Max en exclusif [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Alors là Dominique t'es obligé de me dire (en MP bien évidemment [img]tongue.gif[/img] ) de quoi il s'agit ... pi de toute façon je dis no censure ... c'est juste pour etre au courant et préparer un texte d'explications pense a ma mère, j'aimerais pas qu'elle ait honte de moi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

et hop !
        reglé par PayPal il y a 3 minutes

Commentaire

---&gt;&gt;&gt; Sweetie: Pas de Soucis, comme à chaque fois, n'oubliez pas de me faire un tit signe si vous versez de l'argent sur ce compte, car c'est un compte [img]graemlins/sleep.gif[/img] Dormant! (un SMS c'est bon!)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            Je précise encore une chose, la compatibilité Windows n'est peut-être pas au top, le DVD est surtout prévu pour les platines de salon.

Sur un PC ça passe et pas bien sur un autre...

Cela est assez aléatoire avec toutes ces machines, lecteurs et configurations de PC qui existent
            </font>[/QUOTE]Euh... Ça marche sur PlayStation 2 M'sieur ?
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
              ---&gt;&gt;&gt; Sweetie: Pas de Soucis, comme à chaque fois, n'oubliez pas de me faire un tit signe si vous versez de l'argent sur ce compte, car c'est un compte [img]graemlins/sleep.gif[/img] Dormant! (un SMS c'est bon!) </font>[/QUOTE]kikou

merci Prépré... je vais le réveiller [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

à bientôt

Commentaire

Pour ceux qui ne la possède pas encore, IL RESTE AUSSI DES PLAQUES DE RALLYE...
                Cela peut partir dans le même envoi !!!

------------------------------------------
                Détail des expéditions au début du sujet
                ------------------------------------------

[size="1"][ 22.05.2004, 16:42: Message édité par : DeK ][/size]
                DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

C'est possible d'avoir des frites avec ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

eh eh??? mon zami ...
                    Le dvd et la plaque ti me le fais a combien ?
                    Comme la Mini... une tite remise ??? [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Moi j'envoie le Pèze dans une enveloppe. Quelle adresse?
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Non, sans plaisanter pour un DVD et une plaque ... j'envoie un chèque de combien ?

Commentaire

regardes tes messages privés !!!

Un grand nombre de DVD sont partis...voir au premier artcicle du sujet !!!

[size="1"][ 24.05.2004, 14:34: Message édité par : DeK ][/size]
                          DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

rohhhhhh, je vais etre obliger de rentrer mercredi soir en we pour voir ça... Zut alors...

Commentaire

OK ça roule (aussi bien qu'une mini...)
                              J'ai répondu...
                              Merci encore... tu vois que ça sert de marchander... Comme pour li Mini... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

J'ai envoyé le cheque hier [img]smile.gif[/img]
                                Et hier j'ai reçu ma carte de membre CNM et l'autocollant [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                                X