Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

17 Juillet 2004 {JNS3} : Bilan et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en suis, avec Ophélie.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • Il y en a qui vont halluciner en voyant autant de voiture.

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
        J'essayerai de gauler une One D du garage, histoire de pas faire trop tâche </font>[/QUOTE]N'oublies pas que tu nous as promis une petite surprise... [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • ehhh Vroooap, tu vas pas gauler une Cabrio ? ça serait mieux
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            J'essayerai de gauler une One D du garage, histoire de pas faire trop tâche </font>[/QUOTE]gniiiiiiiiiiiiiiiii...

            Commentaire


            • J'vais tenter le coup pour la cabrio...vu qu'elle est là maintenant .
              Je promets rien mais ça vaut le coup d'essayer nan ?

              Pour la surprise....ce n'est pas "matériel".

              Commentaire


              • La surprise est pas matérielle???

                Oh, moi je croyais qu'on allait leur refiler le champagne que j'ai reçu pour mon annif... vu que nous on aime pas le champagne [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                On va être tout plein de Mini's, ça va être top de chez top: moi j'aime bien les yeux équarquillés des passants en rue quand ils voient passer un cortège interminable de Mini's
                Puis de vous revoir tous.... [img]graemlins/party.gif[/img]
                P.S.: promis sweetie, j'te reconnaitrais ce coup-ci

                Commentaire


                • un gros engin? ...
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • Moi jai Grave envie de venir avec vous surtout que je suis en Vacances mais faut que je Check le Budget Vacances...

                    Je vous tient au courant si je peux toujours bien sur venir

                    Commentaire


                    • Oui vient !!

                      Commentaire


                      • Ca me fait quand meme 700 km c'est sur un Jour si jai bien compris...

                        Soit coté Essence : 1400 km : Aller- Retour + 300 km sur place

                        1700 km WOAW en 2 Jours ca Fait Quand meme Beaucoup! J y réflechis!

                        Commentaire


                        • Ca c est sur ...

                          Commentaire


                          • Allez Aris, allez Aris [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Franchement ca vaut le déplacement à mon avis ... et là les deux jours seront interressant, pas seulement le deuxième [img]tongue.gif[/img]

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • ça oui, pour info: j'ai quitté VeVey Lundi vers 16 heures, c'est Coyote qui roulait, et à 23h30 j'étais devant la Télé!!! tranquillement, avec une pause dîner d'une heure!

                              C'est jouable! Si vous partez dimanche après le déjeuner, vous êtes à Lausanne vers 23h00... Tu viens avec ton frêre, et vous vous partagez le volant...

                              Aussi, DeK fait la même route que vous...

                              Enfin, dimanche midi, si vous voulez un truc sympa, on peut déjeuner ensemble!!!

                              bref que des arguments!!!!

                              Commentaire


                              • Ola, une invitation spéciale du Président ... ça se refuse pas [img]tongue.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X