Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

17 Juillet 2004 {JNS3} : Bilan et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Parfait! Hesite pas a reprendre les memes routes que l'annee derniere surtout le passage sur les routes aussi lisse que le crane de Jonathan en Allemagne, ca roulait d'enfer dans ces ptits virolos [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    PS : Jonathan, je suis deja dehors
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #92
      Ca va etre super !
      rdv à haccourt pret du garage bmw ?
      Compter combien pour la visite ?

      Commentaire


      • #93
        ça depend ce que l'on visite...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #94
          La visite sera comptée dans les 10€.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #95
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            Parfait! Hesite pas a reprendre les memes routes que l'annee derniere surtout le passage sur les routes aussi lisse que le crane de Jonathan en Allemagne, ca roulait d'enfer dans ces ptits virolos [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            PS : Jonathan, je suis deja dehors
            </font>[/QUOTE]Eh oh l'autre... à ce que je vois, c'est pas loin non plus chez TOI

            Commentaire


            • #96
              Rah jsuis vraiment beau quand meme
              Regardez moi ce teint de porcelaine [img]tongue.gif[/img] (un vrai cadavre)
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #97
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                La visite sera comptée dans les 10€. </font>[/QUOTE]C'est la visite de ton animalerie ?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Faites gaffe, Jeannot à des oies...qui mordent !!!

                Commentaire


                • #98
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                  ...Oriano tu fais qd meme un effort pour la JNS special ca fait un moment maintenant godverdoemen </font>[/QUOTE]Tu as vu Yan'... j'ai fait un effort : je viens
                  Maintenant... j'espère que tu seras là aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #99
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                    Tu as vu Yan'... j'ai fait un effort : je viens
                    Maintenant... j'espère que tu seras là aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Super ! Un de plus et non des moindres ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Ravi de te revoir bientôt parmi nous ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Ravi aussi

                      Commentaire


                      • tout cela va nous faire du monde, ... excellent!!!
                        Content de tous vous y revoir!!!

                        Commentaire


                        • Tayauuuuuuu . Cool Oriano, ca c'est de la bonne nouvelle. Of cuiiirsse que j'en suis, on pourra boire des bonnes chopines pour feter ca et mon anniversaire qui aura eu lieu qq jours plus tot . Si Miss ne vient pas (je sais po encore son emploi du temps) je viendrai meme (si y fait beau) en mobilette... Ca va etre du sport le roadbook comme ca..

                          Commentaire


                          • ça va en faire des sandwichs !!!
                            et presque 20 MINIs à ce jour [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            [size="1"][ 30.06.2004, 08:41: Message édité par : DeK ][/size]
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • J'essayerai de gauler une One D du garage, histoire de pas faire trop tâche

                              Commentaire


                              • Bonne idée tiens... une Mini avec écrit en grand "Delbrassinne Motors", bonjour la pub [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Mais pas celle couleur "chocolat fondu" si possible [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X