Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

17 Juillet 2004 {JNS3} : Bilan et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je ne devrai pas me lever tot c est pas loin de chez moi

    Commentaire


    • EN PRINCIPE, je serai à la JNS 3 (merci à Oriano pour son aide).
      Je viendrai seul et pour cette raison supplémentaire je suis donc grandement favorable à la version convoi.

      Commentaire


      • a tous les Belges:
        Il y a des soucis sur l'autoroute lorsque vous venez de la France, travaux, déviations ???
        Faut-il prendre un itinéraire secondaire ?

        Lorsqu'il y avait la sortie en Suisse fin juin, certains d'entre vous ont galerés, pour rentrer (et sans doute venir), pouvez-vous me confirmer cela, je pense à PréPré et Cypher

        Je pense venir avec Gary, et nous voulons pas galerer et nous perdre une fois rentrés en Be
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Vi vi Dek, il y a tjs ces travaux de xfrzgrmmbl*%# mais je pense que la bifurcation pour l'autoroute de Liège est avant le debut des travaux... et, à mon avis, samedi matin vers 8H15 y aura pas grand monde de toute maniere Lolo confirmera pour le changement d'autoroute avant / apres ??? mais je pense que c'est bon

          Commentaire


          • Sur autoroute du soleil tu passe de 3 bandes à 1 et 70 km/h max.Je ne sais pas ce qu il en sera le matin mais bon pt etre trouver un autre chemin.ET les travaux sont sur une grande distance.

            Commentaire


            • Bon, j'ai dit que je venais EN PRINCIPE.
              En principe c'est seulement si mon matériel peut utiliser la carte qu'Oriano a la gentillesse de me prêter en attendant que je reçoive la mienne.
              A la JNS 2 Patrick et moi avons galéré fort pour arriver et c'est à cette occasion que j'ai décidé de m'équiper comme Oriano.
              Bien que ma Mini ne soit pas un 4x4 (là je blague trop lourdement) je préfère encore (sauf conditions rédhibitoires) les autoroutes belges plutôt que d'aller m'aventurer dans les petites routes.
              Comme le demande DEK, et compte tenu de ce que j'explique ci-dessus, merci à ceux qui connaissent de nous donner le meilleur itinéraire depuis Metz !
              A bientôt !

              Commentaire


              • Je ne sais pas si c est facil de trouver le garage bm à partir de l autoroute, au pire on peut mettre qq un qui attend à la sortie de l autoroute pour vous y conduire il ne faudrai pas que vous ratiez ca.

                Commentaire


                • Pour celui qui est intéressé, je partirai de Verviers [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • OK merci des info, je pense que nous serons sur cette route avant 8H15... [img]redface.gif[/img] donc on aura peut-être pas autant de circulation, c'est les vacances un peu partout, et les migrants roulent bcp sens nord-sud.

                    d'après mappy, j'ai 5H30 de route !!

                    Je ne suis pas contre ton idée Alex, il faut que je regarde ou se trouve Verviers...

                    Dans l'album perso de JNS sur mini2, il y a des photos de la JNS2 et l'image du garage, ça peut toujours aider.
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • Quelques itinéraires :

                      - De Nancy :
                      Prendre la E 25 (A31) direction Luxembourg
                      Au Lux, suivre la direction Namur - Liège
                      En BE, après la sortie 28, prendre la direction Liège
                      A Liège, suivre le Ring (la rocade en bon français) direction Maastricht
                      Echangeur de Cheratte, prendre la direction Maastricht - Visé
                      Sortie Hermalle-sous-Argenteau, prendre à gauche et traverser le pont.
                      Au carrefour, aller tout droit et passer le second pont (sur le canal Albert)
                      Au rond-point, prendre à droite vers Haccourt
                      Tout droit dans la Zone30, le garage est sur la droite (là où y fait marqué BMW - Mini, comme on dit chez nous autres)

                      - De Cambrais :
                      Prendre la A2 - E19 vers Valenciennes, puis Mons.
                      E42 : Direction Namur, puis Liège
                      ... C'est tout droit
                      A Liège, suivre le Ring (la rocade en bon français) direction Maastricht - Aachen
                      Echangeur de Cheratte, prendre la direction Maastricht - Visé
                      Sortie Hermalle-sous-Argenteau, prendre à gauche et traverser le pont.
                      Au carrefour, aller tout droit et passer le second pont (sur le canal Albert)
                      Au rond-point, prendre à droite vers Haccourt
                      Tout droit dans la Zone30, le garage est sur la droite (là où y fait marqué BMW - Mini, comme on dit chez nous autres)
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • Je n aurai surement pas de copilote pour finir donc,je suis pour le convoi.Essayé de prendre une descision ( JNS,Prepre) si il faut que j en trouve un vite fais.

                        Commentaire


                        • Gary, voici une très bonne nouvelle!!!

                          Travaillant souvent à Luxembourg, je connais + que bien cette fameuse autoroute E25! Voici mon avis: EVITER ABSOLUMENT LA ZONE DE TRAVAUX!!!, 40km à 30 Km/h, qu'importe l'heure et le traffic!!! raison: Le Belge roule moins vite que la vitesse autorisée sur ce tronçon (sic "La Première" [radio nationale])

                          alors que faire??? Dek et Gary, voici ce que je ferrais: c'est très simple, plus rapide, et ... + court aussi!

                          Afin de ne pas surcharger le réseau secondaire, les travaux ne sont pas indiqués aux automobilistes étrangers. Seuls les Belges, et les habitués de cette partie du pays sont au courant. Pour les Touristes, il y a les bouchons. Ce que je dis est vrais, et vous pourrez le vérifier en franchissant la frontière Luxembourg/Belgique: 1 panneau lumineux, (1 Seul!) clignote pour vous indiquer: "Travaux à 20 km, Files possibles", en fait, il faut lire "Bordel Assuré, bien fait pour vous!!!"

                          Alors que faire? simple: franchir le poste Frontière de Sterpenich (Frontière Luxembourg/Belgique) sur l'autoroute E25. Après quelques kilomètres Prendre la sortie ARLON, et suivre la N4 en direction de : ARLON, MARTELANGE, BASTOGNE.

                          Profitez-en pour refaire votre plein à Martelange, c'est - cher qu'en Belgique! Vous ne savez pas vous trompez, il y a + de stations services sur 300 mêtres que de Pompes à Bières (te faut le faire!)

                          Donc, vous restez sur la N4 (Nationale4) jusqu'à Bastogne, puis vous suivez l'indication "LIEGE" et vous remontez sur l'autoroute E25, après les travaux... J'y vais encore cette après-midi, je passe par là...

                          [size="1"][ 08.07.2004, 07:46: Message édité par : PréPré. ][/size]

                          Commentaire


                          • ça ressemble au tracé du Roadbook:




                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:

                              Donc, vous restez sur la N4 (Nationale4) jusqu'à Bastogne, puis vous suivez l'indication "LIEGE" et vous remontez sur l'autoroute E25, après les travaux.[/QB]</font>[/QUOTE]Merci bien pour cet itinéraire détaillé.
                              Juste un dernier complément S.T.P.:
                              Où fait-il remonter sur l'autoroute E25 ?
                              Comment sait-on que les travaux sont passés ?
                              A +

                              Commentaire


                              • oups!A force de lire,j'avais oublier que l'on peux aussi répondre(c'est beau la techhhhniquologie).Et bien chouchou et moi aussi on viens! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X