Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

17 Juillet 2004 {JNS3} : Bilan et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je note... sortie JNS... je ne manquerais pas ça.... enfin j'espère avec ma tête de linotte...lol [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    A bientôt

    Commentaire


    • #32
      Parfait, j'y serais! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        OK j'y serai aussi.

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          Je suis très content d'apprendre que Lucie va mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... enfin, elle ne peut toujours pas se déshabiller toute seule [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Nan, elle a toujours besoin d'un coup de main pour ça ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            ok pour le samedi 17 juillet [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Deja : 11 voitures
              Alex*
              JNS513
              oli7
              -Max-
              PréPré
              BenD
              DeK
              Pierran
              Vroooap (Nic)
              criss
              Psycho

              Deja pas mal mais faut + [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] Vite la Sortie

              [size="1"][ 05.05.2004, 15:47: Message édité par : psycho ][/size]

              Commentaire


              • #37
                N'oubliez pas de me compter désormais dans les "non-MINI" ....

                Suis un déserteur

                Commentaire


                • #38
                  A bon ... une sortie ???
                  Et bien... je vais le déjà noter dans mon agenda, mais je ne suis pas encore sûr de venir.

                  Commentaire


                  • #39
                    Idem pour moi, peut-être ma première venue dans le pays de la bonne bière (et c'est un alsacien qui dit ça ! )

                    Max, tu as un copilote de prévu déjà ?

                    Rien n'est sûr encore, faut que je vois avec ma banque et mon emploi du temps
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                      Max, tu as un copilote de prévu déjà ? </font>[/QUOTE]Allez hop j't'embarque [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #41
                        Jean No, je te Tel à l'occasion, j'ai quelques idées... sadiques!

                        Commentaire


                        • #42
                          moi, ça m'interesserait de savoir le meeting point...
                          c'est près de Bruxelles ? (à cause des nuitées)
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            moi, ça m'interesserait de savoir le meeting point...
                            c'est près de Bruxelles ? (à cause des nuitées)
                            </font>[/QUOTE]Nein, entre Liège et Maastricht. Haccourt - Hermalle (4681)
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                              Jean No, je te Tel à l'occasion, j'ai quelques idées... sadiques! </font>[/QUOTE]Cela me botte bien ... le sadisme [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #45
                                Pas de decomposés siouplait [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X