Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musique Maestro...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    LOL Arnaud !
    Ca va, Vroooapinette n'a pas encore sauté en marche....et je la surprends ( nan Laurent j'ai pas dit "prendre" !!! ) à fredonner dans la voiture.
    Elle m'a dit qu'elle appréciait...ce qui me fait évidement plaisir.

    Bonne soirée à toi et à bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
      nan Laurent j'ai pas dit "prendre" !!! </font>[/QUOTE]Mais elle fait tout pour te faire plaisir [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Héhéhé .... Sacré Laurent, il a l'esprit mal tourné alors?

      Il n'est pas comme JNS & moi... JAMAIS au grand JAMAIS il ne nous arrive d'avoir des idées gravleuses [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Nous restons toujours "distinguisch" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Arnaud
      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
        La playlist du moment :
        - Morrissey (live Olympia 2002)
        - DJ Shadow (UNKLE)
        - Death in Vegas
        - Regular Fries
        - Paul Weller
        et pas mal de ska aussi ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Petit up pour tout les QuéQués (et non Kéké ) qui roulent les fenêtres ouvertes en ce moment !

        Finalement, ma playlist n'a pas beaucoup changé.
        J'ajoute :
        - Sack (première partie de Morrissey à L'olympia)
        - Placebo : of course !

        Commentaire


        • #49
          Archive, Radiohead (the bends), Placebo, Travis, muse en live (hulabaloo & origin of symetry), the hives (veni vidi vicious), Lamb (Merci Chris!), les red hot (one hot minute ou freaky styley certainement) quand on cruise le long de la côte, mais aussi Fatboy slim, Timo Maas, the chemical brothers, Etienne Charry, Mr Neveux, Air, Amon Tobin, Chet Baker (Chet), Sinatra, Paul Muldhau, Bebel Gilberto, Carl Orf, Quincy Jones (the italion job OST),Yann Tiersen (l'absente) et d'autres...et la hardtech composée par mon ami Pilonaa (play it loud or not at all) ce qui n'est pas du goût de mon amie...bref de tout!

          J'en suis à me demander ce que je vais écouter en sortant de la concession (à part le eaton..) peut-être Dummy de protishead, ou unfinsihed sympathy de Massive attack... à moins que... non c'est impossible! peut-être Listenning to my Radio de the selecter ou le balls of fire des Skatalites... ou les beasties?!

          La musique en Mini, c'est l'enfer, on peut tout écouter!

          ou silence... Vrooap! pssiiii.... j'chais plus, où chu rendu...

          [size="1"][ 23. juillet 2003, 22:18: Message édité par : Camcam ][/size]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
            Placebo : of course ! </font>[/QUOTE]of course
            dis thomas tu vas les voir le 18 octobre a bercy?
            attention messieurs, sortez vos jupes et mascara [img]tongue.gif[/img]

            sinon quoi de neuf depuis c'temps...bah le nouveau Placebo bien sur [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et le nouveau Manson
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #51
              [QUOTE]Débat lancé par snoopy:
              [QB]"Beyond Recall"

              trop cool depuis que je chercher le titre
              merci oriano [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bon Dédat de Thomas qui relance les bons vieux postes... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]pour moi présentement c'est:

                Quelqu'un m'a dit, Carla Bruni [img]graemlins/love.gif[/img]
                Buena vista, Social Club ( feu Compay Segundo)
                hail to the Thief, Radiohead

                Commentaire


                • #53
                  Radiohead : hail to the thief chez moi aussi. Superbe album. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    moi y a que le moteur qui fait de la musique! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #55
                      Qu'écouter en sortant de la concession avec la mini neuve ?
                      Perso, tradition : "wouldn't it be nice" des Beach Boys (honteusement utilisée dans une pub pour de l'eau minérale, mais un pur chef d'oeuvre).
                      Sinon, Dido, Dr DRE, Eminem, Alanis Morissette, Van Halen, Robbie Williams, Pet Shop Boys, Prince.
                      Peut-être mainstream, mais bon, on ne se refait pas.
                      Il faut que je m'achète "Bark at the moon" d'Ozzy, ça en jette toujours au feu rouge...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X