Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musique Maestro...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    CONFIDENCE :
    Ma fille m'a fait écouter dans ma mini :

    Annie Brocoli, Noël dans l'espace
    Shilvie, Ma petite poupoune

    pas évident...

    Commentaire


    • #32
      Ma petite MINI me chante beacoup de R&B / Groove , Hip-Pop, Rap, Pop, un peu de House...

      En ce moment ma liste de CD (copié [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) :

      Front CD : Compil que je fais chaque mois avec des hits single du moment...

      Chargeur CD:
      1/ Missy Elliot - Under Construction
      2/ LL Cool J - 10
      3/ Ms. Dynamite - Ms. Dynamite
      4/ Aaliyah - Best of
      5/ Toni Braxton - More Than A Woman
      6/ Jennifer Lopez - This Is me Then

      Ce post est génial pour ceux qui veulent etre co-pilote pour une certaine sortie...

      Bref j aime tous les sytles de musique en général et on pourrait se faire un petit concert à coffre ouvert! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Bon sujet ça [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Principalement je suis comme hus_sky j'ai mes propres compils:
        slow driving (on l'appelle aussi "dream-drink-drive")
        fast driving
        faster driving
        grotesque driving (on dit d'elle "don't drive with it"[et c conseillé])
        C un copain qui fait le DJ qui me les as fait.
        Sinon j'ai mes propres cds, je vois que j'ai les memes gouts que pas mal de gens ici question musique, cool de voir que y'a du Rammstein et du NIN qui joue dans les MINI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        sinon personne n'a mentionné la compil officielle en quelque sorte...pourtant nous devrions tous l'avoir!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        vous connaissez pas le site missionmini.com??
        bon je crois que c'est un site de promo de la marque, une histoire délirante de detective privé qui roule en CooperS. Pour ceux qui vont sur ce site j'explique où on trouve cette compile: faut aller voir dans "archives" et le lien "bande son" qui est en rapport avec le "dossier Kosheen". Je peux pas mettre de lien direct sur la bonne page c un site en flash.
        Bref suite à une enquète de ce privé pour le compte du groupe kosheen ils lui ont réalisé une belle bonne compile.
        Pour ceux qu'iront pas voir je mets le track list:

        1.Groove Armada-Superstylin'(GA 7? Edit)
        2.Dido-Thank you (Deep Dish Remix)
        3.Timo Maas-Shifter
        4.Faithless-We come one
        5.Spiritualized-I think I'm in love
        6.Tosca-Suzuki
        7.The Streets-Has it come to this
        8.Moloko-Pure Pleasure seeker (Pizzicato mix)
        9.Kosheen-Hide-U (Decoder&Substance 170 remix)
        10.Goldtrix&Andrea Brown-it's love (trippin')
        11.Sono-Keep control
        12.Waldeck-Slowly (Mushroom diveis frantic ballroom blitz)
        13.Paul Oakenfold-Southern Sun
        14.Kinobe-Butterfly (Swagis flying high vocal mix)
        15.Kosheen-Hungry
        16.Morcheeba-World looking in
        17.Moby-We are all made of stars
        18.Rubin Steiner-Espagnolade
        19.Rob Dougan-Clubbed to death (Hybrid remix)

        voila le nom de cette compil c tout simplement Mission MINI! et c super bien!
        le site:
        http://www.missionmini.com/

        Commentaire


        • #34
          Un petit bump pour sugérer à nos amis Minicruisers le dernier Solomon Burke, Pape de la soul blues qui nous rappèle habilement que les US ne nous envoient pas toujours que des maux de tête. Le LP intitulé "don't give up on me" renferme en fait des collaboration avec Bob Dylan, Elvis Costello, Van Morrison,Nick Lowe, Dan Penn, Tom Waits ou bien Brain Wilson.

          oila oila enjoy [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Je n'ai pas pu résister...

            Commentaire


            • #36
              Mouhahaha... excellent Bibite

              Et toi qui disais qu'il fallait arrêter ...lol...

              [size="1"][ 11. février 2003, 20:28: Message édité par : snoopy ][/size]

              Commentaire


              • #37
                Bon je me lance zooossi.. un peu de musique plus...ROOTS pour le moment c'est un peu de tout...
                rien de tel qu'un bon Korn, Queens of the stone age, Seven dust et surtout System of a down... tendance plus commercial et plus "rappé" tjs un ptit limpbiskit au petit dej, suivi de linkinpark.. et maintenant que l'on est bien calmé... un spécial rien que pour Bibite, le meilleur group de la planete (enfin presque) et il est canadien " the Tea party"... yes..
                vla comme je trouvais que la scene hard rock n'avait pas trop été citée... je rassure les eventuels copilotes, j'ecoute aussi de la chanson FR et bcp de ce qui a été c
                mentionné precedemment [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Cypher,
                  Si tu veux vraiement me faire plaisir,

                  Écoute du québécois.... [img]graemlins/love.gif[/img]

                  genre : Daniel Bélanger, Cloé Ste-Marie
                  ou plus folklorique, La Bottine Sourillante

                  Snoopy, c'est comme une drogue , ça pas de bon sens

                  Commentaire


                  • #39
                    Bah si le métal avait été évoqué !
                    Par vertigo qui écoute quand même du "velu" pis par moi aussi vu que j'adore (entre autre) le prog' metal: Dream Theater, Queensryche, Fates Warning, Symphony X, Kamelot, Paradise Lost, Iron Maiden, Enchant, etc, etc....

                    Mais c'est bien de voir la diversité des gôuts musicaux de chacun ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Et c'est vrai que The Tea Party c'est excellent ! Je les ai vu "live" en première partie de Queensryche en 2000....ils sont excellents [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        malgrès ma nouvelle boite à gants (non éclairée...) je suis lassé de toutes ces boites à cd qui trainent dans ma mini, je pense ma laisser tenter par l'iPod powa avec ce magnifique accesoire qui fait support, chargeur, et transmeteur fm... bah oui, sinon, commen brancher ca sur le radio boost cd?
                        à voir absolument!!!

                        Commentaire


                        • #42


                          [size="1"][ 15. février 2003, 22:47: Message édité par : tejavo ][/size]

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi c est essentiellement:

                            -mes compils persos
                            -tous les albums des red hot chili peppers
                            -cypress hill
                            -daft punk
                            -et de la pop japonaise

                            Et puis la radio de temps en temps mais ca saoule vite. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              ce qui tourneras demain ds ma voiture.....j'en peux plus d'attendre d'ailleurs..
                              -cypress hill
                              -eminem;eminem show
                              -eminem;us marshall
                              -korn
                              -rnb divers
                              -compils persos
                              -paul oekenfold,bob sainclair etc
                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
                                Les groupes que j'écoute sont majoritairement à tendance "Rock progressif" (Pendragon, IQ, Arena, Ayreon...) ou "prog' métal" (Dream Theater, Enchant, Fates Warning, Threshold, Queensrÿche...)
                                Voir même Doom: Paradise Lost, Entwine, The Gathering....
                                </font>[/QUOTE]Et bien, maintenant je comprends mieux cette pôôvre vroooapinette

                                aaaa.... Fates Warning, Queensrÿche... toute ma jeunesse [img]tongue.gif[/img] mais à ça tu ajoutes Slayer, Venom, Iron maiden, Manowar, Mötorhead etc...
                                lol [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                                Arnaud
                                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X