Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musique Maestro...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Britney, Lorie et con-soeur pour notre ami Dule...

    Commentaire


    • #17
      Bah tout ce que j'écoute n'est pas "velu" Tommy
      Je dirais que le rock progressif est assez soft même par moment...
      Par contre le prog'métal, oui ca remue un peu [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
      Mais t'as raison sur un point, ce que j'écoute en majorité n'est pas mainstream lol.
      Et je te suis : "vive la diversité"

      A pluche [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        voila je laisse flying quelques heures tout seul sur le forum sans mon controle et il délire !!!!


        moi c'est très varié et ca dépend en partie de l'humeur [img]tongue.gif[/img] ..... entre autre: U2, blink182, offspring, rammstein, nirvana, placebo et puis les bons vieux trucs des 80' tel unit mix et consorts [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

        Commentaire


        • #19
          La playlist du moment :
          - Morrissey (live Olympia 2002)
          - DJ Shadow (UNKLE)
          - Death in Vegas
          - Regular Fries
          - Paul Weller
          et pas mal de ska aussi ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Nine inch nails est un groupe terrible, peut-être même mon préféré, mais je parlerai de ce que je n'aime pas ... pardon, que je hais ce sera plus court

            Celine Dion [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Les comédies musicales de mes deux [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Le rap sous développé (Heureusement qu'il y a des MC Solaar(s) de temps en temps) [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Star académy [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Et toute cette daube avec laquelle on nous rabat les oreilles sur certaines radios [img]graemlins/firing.gif[/img]

            VIVE RADIO21, VIVE STUDIO BRUSSELS [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Perso j'ai pas encore de mini

              mais regulierement j'ecoute
              chanson : Love mini [img]graemlins/love.gif[/img]
              Artiste : Mary black
              Album : Columbus

              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              et la il y pas photo j'ai nouveau la peche. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                Ep puis ZUT, j'ose le dire, j'aime bien Britney Spears [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                "Ooh baby, baby, hit me one more time", "prend ça dans ta ...., mo...."

                Houla, vite, mes médicaments [img]graemlins/dork.gif[/img]

                [size="1"][ 09. janvier 2003, 22:45: Message édité par : JNS513 ][/size]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Comme j'utilise ma Mini pour me rendre au travail, la radio et les infos de circulation m'accomagne plus souvent que le CD.

                  Mais, pour les amateurs de musique, surtout de paroles, je suis à la recherche de titres de pièces ( en français ou en anglais ) qui ont le mot " MINI " soit dans le titre ou dans les paroles.

                  Le début de la liste se trouve à http://www.increvables.com/mini_song.htm

                  Ce n'est pas sérieux du tout.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par imafrog:

                    Le début de la liste se trouve à http://www.increvables.com/mini_song.htm

                    Ce n'est pas sérieux du tout.
                    </font>[/QUOTE]oui, parce que la chanson des Minipouss' faut être sourd ou alors bourré (pas conseillé, abus dangereux...bla.bla...)

                    a+

                    Toto

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah Dj Shadow et James Lavelle [img]smile.gif[/img]

                      C'était truffé de merveilles ce dique d'UNKLE. Très autogénique en plus. "Rabbit in your headlights" l'inédit de Radiohead ou bien le morceau encore plus inédit "lonely souls" de Richard Ashcroft ou les enervés made in UK de Beastie Boys. aaah [img]smile.gif[/img]
                      Au fait sais-tu s'il y a un autre projet dans ce gout la au programme Cfnb?

                      Signé the last of the famous international playboys [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        En ce moment, le dernier cassius, Etienne de Crecy, et puis toujours quelques cd de LTJ Bukem
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Au fait sais-tu s'il y a un autre projet dans ce gout la au programme Cfnb?
                          </font>[/QUOTE]Hélas je n'en sais rien !

                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Signé the last of the famous international playboys </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Mes propres compils :
                            Fast Mini
                            Calm Mini
                            Medium Mini

                            Composé de beaucoup de deep house, r&b et autres Ian Pooley, kojac, Groove armada, llorca, Esthero, Thivery corporation... et bien sur Erykha Badu à la voix de reve. hummm

                            Commentaire


                            • #29
                              Quand c'est pas son p'tit 4cylindres d'amour que j'ecoute, moi c'est plutot Placebo [img]graemlins/thumb.gif[/img] , Muse [img]graemlins/bounce.gif[/img] , Smashing Pumpkins [img]graemlins/applause.gif[/img] , Dolly [img]graemlins/love.gif[/img] , Marylin Manson [img]graemlins/saevil.gif[/img] ...bref que du bon rock [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ou sinon Nostalgie avec Mike Brant et Joe Dassin héhé
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par choupinette:
                                Muse </font>[/QUOTE]aahhh... Enfin un connaisseur !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X