Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musique Maestro...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musique Maestro...

    Voici la petite question que je me suis posé ce soir, dans ma mini, en écoutant du U2 ( Joshua Tree) :

    Quel genre de mélomane êtes vous ?

    Quel est le CD qui joue le plus souvent dans votre mini ?

    Groupe et album [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Heu pas sûr que vous connaissiez les groupes que j'écoute le plus en voiture mais allons y toujours :

    - Dream Theater "Scenes from a memory"
    - Threshold "Critical mass"
    - Enchant "Blueprint of the world"
    - Symphony X "Twilight in Olympus"
    - IQ "Subterena"
    - Pendragon "Not of this world"

    etc, etc

    Bonne journée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est plutôt:métallica
      limpbiskit
      megadeht
      marylin manson
      ramstein
      et que de la bonne house et rnb
      Si je peut ouvrir le toit lors un bon album de surf music,ça fait toujours du bien.
      Tiens au fait ,quelqu'un connait-il les dimensions des emplacement des enceintes?

      Commentaire


      • #4
        Excellente idée Bibite. Avant de me lancer juste une question a Vroap: Tes groupes font quel genre de musique?

        Pour ma part voici quelques un des CD qui se trouvent la ousse de la boite à gant:

        > Radiohead -ok computer, the bends
        > Massive Attack -protection, blue lines-
        > Mahlia
        > Garbage -les 3 albums-
        > Avril ( pas Lavigne Avril tout court )
        > The Simians
        > Archive -Londinium-
        > Morcheeba - les 2 premiers-
        > DJ Abdel "Funky Cops"(celui la met vraiment de bonne humeur je dirais que celui la revient très souvent )
        > Terranova Album eponyme
        > Tricky Blowback
        > Jeff Buckley - grace -
        > Kinobe les 2 LP
        > Red Snapper -making bones-

        il y en a d'autres qui m'échappent. Bref j'ai de quoi meubler lorsque la radio m'ennuie ou que je sors d'une zone qui capte des stations intéressantes

        Commentaire


        • #5
          Alors :

          Réponse à Vertigo : à l'avant, c'est du 5" 1/4 (soit 13,5cm) et à l'arrière c'est du 6x9" (soit 15 x 23 cm). Mais c un peu chiatique à remplacer car tu dois dégarnir tous les panneaux.

          Réponse à Tommy:
          Les groupes que j'écoute sont majoritairement à tendance "Rock progressif" (Pendragon, IQ, Arena, Ayreon...) ou "prog' métal" (Dream Theater, Enchant, Fates Warning, Threshold, Queensrÿche...)
          Voir même Doom: Paradise Lost, Entwine, The Gathering....
          Pis bon j'écoute aussi des trucs plus commerciaux (Dire Straits, Pink Floyd, Police, Clapton, U2, Depeche Mode, Phil Collins...)

          Assez varié en somme.

          A plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi ça fait seulement une semaine que j'ai pris la livraison de ma MCS ....... et pour le moment je n'ai pas encore écouté un seul CD.

            Le son des montées en régime et du petit sifflement du compresseur suffit pour le moment à régaler mes oreilles.

            @+
            qui succède à une

            Commentaire


            • #7
              The Jon Spencer Blues Explosion : Acme+
              The White Stripes : White Blood Cells
              Mercury Rev : Deserter's Songs
              Air : 10000hz Legend
              ...

              Commentaire


              • #8
                Un bruit de Ducati!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  youpi, à moi.

                  Minus 8
                  Travis
                  Stabat Mater de Pergolesi...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, mon disque de chevet qui tourne en boucle c'est "Beyond Recall" de Klaus Schulze [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Hehe Donut> excellent Stabat Mater [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Oula du rock + velu + en somme Vroap

                      En tout cas on peut pas dire que vous versiez tous dans le mainstream, Vive la diversité [img]smile.gif[/img] Personne n'écoute les Quadricolor alors, quelle déception

                      Commentaire


                      • #12
                        tu veux dire les ouates forts?
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sanseverino "le tango des gens" jazz manouche
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Kent "Manhattan" compositeur d'Enzo Enzo [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Bashung, Hubert Felix Thiéfaine [img]graemlins/love.gif[/img] , ACDC [img]graemlins/bounce.gif[/img] , Bach, Dave Brubeck....A+

                          Commentaire


                          • #14
                            surtout du Nine Inch Nails, les morceaux du 2eme CD de "All that could have been" .
                            (j'avais une mini noire avec un gros autocollant NIN dans Paris il y quelques années)


                            et mes caleçons c'est des DIM...

                            a+

                            Toto

                            [size="1"][ 09. janvier 2003, 18:07: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh bah moi, c'est aussi du Dire Straits, Depeche Mode, U2, Queen, Pink Floyd, Muse, AC DC, Nightwish, Indochine, Téléphone, Métallica...
                              J'aime aussi beaucoup les musiques de film... StarsWar, Lord Of the Rings, et autres....

                              Bref, beaucoup (mais vraiment beaucoup) de rock (en tout genre), et un peu de tout....
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X