Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déco de toit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déco de toit...

    Bon, je lance un petit presque sondage : donnez-moi vos avis!

    Moi je suis assez chaud pour un UJ sur le toit de titine, mais madame trouve qu'il y a trop de bleu dessus, et que ça colle pas avec le Chili red.

    Mes maigres connaisances en informatique m'ont permis de faire ça :
    .

    Moi, ça me va bien aussi, mais je sais pas encore... Aidez-moi! Laissez-moi tous vos commentaires!

  • #2
    Je ne serai pas très objective, nous avons la même voiture, à peu de chose près (j'ai pas les mêmes jantes ), et j'ai fait mettre l'union jack. Sincèrement, j'adore l'alliance des deux, mais bon, tous les goûts sont dans la nature....

    Commentaire


    • #3
      Si je ne me trompe pas, tu as enlevé une partie de bleu sur l'UJ, n'est-ce pas?

      Avec cette modification, je trouve que ça lui va comme un gant! Sinon ta femme a raison, à mon gout, il y a trop de bleu sur l'UJ pour une Chili red.

      Commentaire


      • #4
        Sinon tu as la st andrew's cross qui est pas mal pour une voiture rouge !!!!

        Commentaire


        • #5
          Remplace le Bleu par du Noir!!!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Morgoths:
            Remplace le Bleu par du Noir!!! </font>[/QUOTE]...alors que le reste du toit et de la voiture est blanc... je le sens pas le truc.

            Sinon, effectivement, j'ai enlevé un peu de bleu dans les grands trinagles, je vais peut-être aussi en enlever dans les petits, mais je sais pas trop encore...

            Commentaire


            • #7
              moi je trouve tres sympa l 'union jack , d'ailleurs je viens de faire poser le mien hier apres midi...alors jette un coup d'oeil ds ma galerie ....mais sur du chili red , ca tue autant que sur l 'indie blue !!!


              METS LE TU SERAS PAS DECU !!!!!!

              Commentaire


              • #8
                n'hésite pas à le mettre même complet, j'en croise une tous les jours en allant a la fac, chili red avec Union Jack et bien franchement ça passe vraiment très très bien
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  Je crois qu'on va être deux à poser un UJ
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #10
                    cool, vous venez en groupe chez moi alors !!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Damiers!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        surprise !
                        Pierre67

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça devarit le faire tout ça. Merci pour vos encouragements!

                          Quant au petit convoi de Strasbourg, passant par Altkirch pourt finir en Franche-Comte, ce sera pas possible avant le 15 octobre pour moi, c'est bon?? Pierre, DeK, Patbs??

                          Commentaire


                          • #14
                            pour moi c'est bon...

                            mettons alors une date au point pour fin octobre, par exemple semaine 43, sous reserve de disponibilté chez Patbs !!!

                            qu'en pensez-vous ?
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est OK pour le 20 ou 30/10, mais pas le we avant !
                              Mais faut voir avec patbs qui est le premier concerné !
                              Pierre67

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X