Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accoudoir central avant MINI !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    celui ci et beaucoup plus beau que l autre !
    par contre niveau tarif c un peu cher !!
    dommage
    aller
    a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
      Et puis, la Mini n'est pas une berline de pepère </font>[/QUOTE]idem . [img]graemlins/sleep.gif[/img]

      Mais ce n'est pas une voiture de courses non plus.
      Elle semble ne pas tirer assès, et le coffre est trop petit(pour les courses).
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #33
        Et puis la MINI n'est pas une berline de pépère ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        T'as bien raison Jean-Noël. C'est moi qui te le dis et je suis bien placé pour confirmer, non ?

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
          Et puis la MINI n'est pas une berline de pépère ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

          T'as bien raison Jean-Noël. C'est moi qui te le dis et je suis bien placé pour confirmer, non ?
          </font>[/QUOTE]T'ayant suivi dans les Fagnes, je confirme [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #35
            quand tu regarde 150 euros pour un accessoire comme ca , en plus posé apres fabrication de l'auto je trouve pas ca tres cher, ca pourrai meme etre le prix de l option integré a l achat du vehicule !

            Commentaire


            • #36
              Je veux bien un teckel avec la tête qui bouge pour la plage arriere [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Ouais enfin pas gros le teckel car la plage arriere cest comme la mini c'est pas grand [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Je le trouve vraiment magnifique ce nouvel accoudoir en combinaison avec le téléphone.

                  Je suppose que c'est étudié pour mais ca ne va pas trop gener de deposer son bras sur le téléphone ?

                  Commentaire


                  • #39
                    J'dis pas qu'il est pas magnifique !
                    J'dis seulement qu'il irait bien dans une Cooper S si c'était l'initiale de Sénateur !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X