Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accoudoir central avant MINI !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas mal cet accoudoir! il à l'air bien mieux que le non officiel que j'avais vu sur le forum il y a qqe mois! le seul problème c'est la perte du porte gobelet arrière, mais bon...

    Commentaire


    • #17
      J'aime bien appuyer mon coude sur quelque-chose quand je bois une bonne bière
      La glacière Mini dans le coffre et le tour est joué [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Quelqu'un est-il déja passé en concession pour voir si ce produit était disponible... et pour quels mobiles?
        Mais aussi, et là je m'attend au pire... Le prix?!

        Mon père doit passer au garage pour faire poser les plaques du
        [img]graemlins/love.gif[/img] Z4 [img]graemlins/love.gif[/img] je vais lui dire de leur poser la question.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par .V.:
          Dispo, 173 € HTVA </font>[/QUOTE]

          Commentaire


          • #20
            Moi je suis passé en concession hier et ils ont pas encore d'info et pas de prix.

            Il ne s’avait même pas que cela allé sortir.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #21
              Bon ! La console centrale est disponible en concession. J'ai le document officiel devant moi... tout en chleu: "nachrüstsatz telefonkponsole" . Mon père ne m'a imprimé que la version "téléphone".
              En fait il y a deux pièces à commander : la partie autour du frein à main (spécifier sièges chauffant ou pas) et la partie supérieur avec au sans emplacement téléphone.

              Je viens de rentrer de Week-end et j'ai pas encore pu discuter avec Vroooap senior des détails. Je posterai tout ça dès que j'en sais plus.

              A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                heu.... c'est super moche [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                  heu.... c'est super moche [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Lol...comme quoi, les goûts et les couleurs...

                  Moi j'aime vraiment bien mais j'ai pas besoin du support téléphone. Je veux la version avec un p'tit coussin de cuir à la place. Au garage, ils n'ont pour l'instant que la référence du modèle téléphone. Ils vont encore chercher pour trouver la référence du modèle "accoudoir" ...à suivre.

                  Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas pratique pour sticker comme un méga-dingue [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Et puis, c'est pas très joli dans une petite sportive.

                    Bonne route les vieux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Un nouveau modèle:
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, je l'ai déjà vu celui-là.
                        Il faut le commander par Internet, sur un site dédié au départ à l'Audi TT. Allez comprendre...

                        Il est pas mal mais je le trouve un peu trop volumineux. En plus, étant donné que j'ai les sièges chauffants 1ère version, les boutons sont situés sur la base du frein à main. Je ne peut donc pas installer cette chose.

                        Commentaire


                        • #27
                          uuurrrggghhh...

                          Commentaire


                          • #28
                            250€... C'est vraiment trop cher...

                            Commentaire


                            • #29
                              Et puis, la Mini n'est pas une berline de pepère
                              Un accoudoir ... et pourquoi pas un siège à boules [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                                Et puis, la Mini n'est pas une berline de pepère
                                Un accoudoir ... et pourquoi pas un siège à boules [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]MDR

                                Et la moumoune sur le volant peut-être ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                250 euros, c'est beaucoup trop cher en effet.
                                Celui proposé par BMW me tente tjs mais ça reste pas donné non plus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X