J'en ai rêvé, MINI l'a fait !
En me promenant sur www.mini2.com, je suis tombé sur les photos de l'accoudoir central officiel MINI !!!
Je voulais mettre directement le lien mais ça ne marche pas
Pour le voir, il faut donc aller sur le forum de mini2, rubrique "interior and ice", thread "armrest with cellphone".
Personellement je le trouve splendide. Il existe en noir et en silver brillant, avec ou sans emplacement pour le téléphone. Il remplace l'actuelle console centrale arrière (partie plastique autour du frein à main).
Références :
armrest silver :84130300532
armrest black :84130300534
Apparemment déjà disponible en Europe. Je vais passer au garage ce WE et demander ce qu'il en est.
Il m'en faut un [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 04. avril 2003, 13:54: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]
En me promenant sur www.mini2.com, je suis tombé sur les photos de l'accoudoir central officiel MINI !!!
Je voulais mettre directement le lien mais ça ne marche pas
Pour le voir, il faut donc aller sur le forum de mini2, rubrique "interior and ice", thread "armrest with cellphone".
Personellement je le trouve splendide. Il existe en noir et en silver brillant, avec ou sans emplacement pour le téléphone. Il remplace l'actuelle console centrale arrière (partie plastique autour du frein à main).
Références :
armrest silver :84130300532
armrest black :84130300534
Apparemment déjà disponible en Europe. Je vais passer au garage ce WE et demander ce qu'il en est.
Il m'en faut un [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 04. avril 2003, 13:54: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]
Commentaire