Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accoudoir central avant MINI !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accoudoir central avant MINI !

    J'en ai rêvé, MINI l'a fait !

    En me promenant sur www.mini2.com, je suis tombé sur les photos de l'accoudoir central officiel MINI !!!
    Je voulais mettre directement le lien mais ça ne marche pas
    Pour le voir, il faut donc aller sur le forum de mini2, rubrique "interior and ice", thread "armrest with cellphone".

    Personellement je le trouve splendide. Il existe en noir et en silver brillant, avec ou sans emplacement pour le téléphone. Il remplace l'actuelle console centrale arrière (partie plastique autour du frein à main).

    Références :
    armrest silver :84130300532
    armrest black :84130300534

    Apparemment déjà disponible en Europe. Je vais passer au garage ce WE et demander ce qu'il en est.

    Il m'en faut un [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 04. avril 2003, 13:54: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

  • #2
    C'est plus vraiment un accoudoir, mais plutôt un main libre central.
    Le lien : MINI2
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Dispo, 173 € HTVA

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          et celui qui l'a monté ce kit, ceux qui était avec nous à JNS513 le connaissent, c'est HEIN de Hollande, près de La Haye... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            C'est plus vraiment un accoudoir, mais plutôt un main libre central.
            Le lien : MINI2
            </font>[/QUOTE]Bah c'est comme chez BMW, les accoudoirs centraux (ancienne série 5 et 7 notamment) servent d'emplacement à téléphone
            Moi c'est la version "sans téléphone" qui m'intéresse...on peut donc parler d'accoudoir central

            Commentaire


            • #7
              Trop cool! Un tres bel et tres utile accessoire! [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Pour utiliser les Kit Mains Libres, il faut avoir achete cette option? Car je l ai mais je ne l ai jamais utilisee etant donnee que c'est une arnaque si tu n a pas le Kit de Portable que tu dois trouver tout seul et le faire monter!

              Au fait l option : micro a la hauteur du toit ouvrant, a cote du bouton d ouverture et systeme de reponse par hauts parleurs directement [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

              Commentaire


              • #8
                ok, je comprends mieux:

                [img]smile.gif[/img] 3 boutons sur la console pour le telephone: vol +/- et l'activation de la reconnaisance vocale.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                  Pour utiliser les Kit Mains Libres, il faut avoir achete cette option? Car je l ai mais je ne l ai jamais utilisee etant donnee que c'est une arnaque si tu n a pas le Kit de Portable que tu dois trouver tout seul et le faire monter!

                  </font>[/QUOTE]Non Aris, tu n'est pas forcé d'avoir l'option main libre. L'accoudoir-console centrale est vendu en 2 versions :

                  - un sans emplacement téléphone
                  - un avec emplacement téléphone et micro à placer dans le plafonier (ou dans le logement prévu à cet effet près de la commande d'ouverture du toit ouvrant)

                  Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Nic
                    Moi c'est la version "sans téléphone" qui m'intéresse...on peut donc parler d'accoudoir central [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Chui de ton avis, mais il faudrait un petit rangement quand même...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est tout de même mieux que le main-libre en tube genre tuyau flexible d'électricien prévu à l'origine et qui vient se fixer sur le montant de la colonne centrale.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        il manque un petit couvercle rabatable... Ainsi on n'aurait soit le telephone, soit un petit espace de rangement... Je suis curieux, Nico, dès que tu as des news, n'hésite pas surtout!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Par contre, ça vous bouffe beaucoup de place à l'arrière, et ça supprime le porte gobelet mopi qui y met toujours mon cécémel le matin en partant au boulot heureusement il me reste les deux dans la boîte à gants
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            ha oui, pour expliquer :

                            c'est cool, on peut lier les photos de mini2 maintenant.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Trop cool Vroapppp, t'as vraiment déniché "the" perle rare.
                              Perso j'ai pas le kit téléphone mais comme accoudoir, c'est génial!!!!!
                              Je crois que je vais rapidement me laisser tenter.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X