Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil achat MCS dark silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pas mal...
    On pourra se faire une arrivée en mini DS avec ton ami (3 de suite, une réunion à la taille monégasque).

    Commentaire


    • #92
      Commence pas à allumer !!! [img]smile.gif[/img]

      Sinon, pour la concentration, c'est pas la peine, j'habite en face du stade !!! J'y vais à pieds !!! [img]tongue.gif[/img]

      Amicalement. gsg

      Commentaire


      • #93
        Vive le stade Malherbe de Caen! [img]tongue.gif[/img]
        En plus on a le plus beau (€€€) stade de D II...

        [size="1"][ 21. juillet 2003, 23:03: Message édité par : Camcam (miami vice) ][/size]
        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire


        • #94
          J'aime bien le club de Caen, qui a notamment produit un joueur trés sous-estimé et qui fut adoré à Marseille, Xavier Gravelaine.
          C'est vrai que le stade est trés beau.
          Le même en plus grand à Marseille aurait été parfait.
          Bon , mais arrêter de me parler de foot, je ne peux pas m'empêcher de répondre.

          Commentaire


          • #95
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #96
              Nous aussi on a eu des caennais à l'ASM, dont Gravelaine (même s'il n'a pas laissé un souvenir impérissable...), Franck Dumas entre autres, et surtout Jêrome Rothen !!! Merci à vous !!!

              Amicalement. gsg

              PS pour MarcF : on répond pour te faire patienter, c'est long d'attendre la reprise du championnat et l'arrivée de sa Mini !!!

              Commentaire


              • #97
                Gravelaine à Monaco, c'était une taupe de l'OM !
                Mais Dumas à l'OM, une taupe de Monaco...
                1-1 !

                Commentaire


                • #98
                  rothen c etait pas troye ????

                  Commentaire


                  • #99
                    Oui, Guy77, Rothen a été acheté à Troyes par l'ASm, mais il a été formé à Caen.

                    Amicalement. gsg

                    Commentaire


                    • eh les fouteux c'est pas le bon forum la

                      Commentaire


                      • Ce serait sympa de re-centrer le sujet merci ! [img]redface.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Restez cools les mecs.
                          C'était juste une petite digression.
                          Mon sujet initial meurt de sa belle mort.
                          Pour la route un lien vers des photos d'une MCS pure silver toît noir avec chrome line extérieur.
                          J'attends toujours la DS toît blanc chrome line...

                          http://www.mini2.com/forum/showthrea...threadid=36534

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                            Ce serait sympa de re-centrer le sujet merci ! [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui, c'est vrai la balle au centre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X