Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil achat MCS dark silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bien !!
    Si je suis de bonne humeur, je prendrais le chargeur CD et le xénon, finalement.
    Remarquez, mon vendeur semble m'ignorer depuis mercredi dernier, suite à un mail concernant une éventuelle remise !!!
    Ok, je l'ai gonflé pendant 1 an avant de me décider sur une voiture, mais bon, je croyais qu'ils avaient du mal à vendre des voitures neuves (pas les minis, apparemment).
    Ah, je sens que ça va mal se passer...

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
      Bien !!
      Si je suis de bonne humeur, je prendrais le chargeur CD et le xénon, finalement.
      Remarquez, mon vendeur semble m'ignorer depuis mercredi dernier, suite à un mail concernant une éventuelle remise !!!
      Ok, je l'ai gonflé pendant 1 an avant de me décider sur une voiture, mais bon, je croyais qu'ils avaient du mal à vendre des voitures neuves (pas les minis, apparemment).
      Ah, je sens que ça va mal se passer...
      </font>[/QUOTE]Perso sur ma S j'ai obtenu 4% de remise, c'est ce qui semble se faire generalement [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
        Cela dit où puis-je voir ces nouveaux feux blancs et rouges ????
        </font>[/QUOTE]Salut, j'ai acheté les feux rouge et blanc comme sur la photo. Tu peux visionner ici comment ça fait sur la mienne.

        @+

        Commentaire


        • #49
          Combien ça t'as coûté, en € plizzz?????
          c'est pas d'origine sur les Cooper s 2003?
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #50
            Merci pour la photo, mais je m'associe à la question ci-dessus !!!
            Au fait, remise proposée à ce jour : que dalle...
            Ah, je sens que je vais me transformer en l'incroyable Hulk !

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:
              Combien ça t'as coûté, en € plizzz?????
              c'est pas d'origine sur les Cooper s 2003?
              </font>[/QUOTE]c'est pas d'orig [img]smile.gif[/img]
              la mienne a 2 semaines et j'ai des feux oranges [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Je pense que c'est nouveaux feux remplacent les "tout blanc" qui ne sont pas 100% règlementaire. Selon moi, il doivent faire partie du kit "feux blancs"...

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                  Je pense que c'est nouveaux feux remplacent les "tout blanc" qui ne sont pas 100% règlementaire. Selon moi, il doivent faire partie du kit "feux blancs"... </font>[/QUOTE]ouaip mais sur la S on a deja les clignos et les repetiteurs blancs...je me trompe ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Impossible d'avoir l'info sur l'allure des feux blancs actuels.
                    Par contre, ils impliquent en principe les réflecteurs blancs, le 3ème feu stop idem et le fameux clear look, qui si j'ai bien compris est une ampoule clignotant jaune à l'avant (ce qui est assez étonnant...).

                    Commentaire


                    • #55
                      Ben alors, Math, quel est ton secret ?

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                        Je pense que c'est nouveaux feux remplacent les "tout blanc" qui ne sont pas 100% règlementaire. Selon moi, il doivent faire partie du kit "feux blancs"... </font>[/QUOTE]ouaip mais sur la S on a deja les clignos et les repetiteurs blancs...je me trompe ?
                        </font>[/QUOTE]Non tu as tout bon [img]tongue.gif[/img]
                        Sur la S les répétiteurs de clignoteurs sont blancs d'origine.

                        Par contre les ampoules "clear look" (qui sont légèrement bleutées et qui clignotent orange/jaune) restent une option.

                        Commentaire


                        • #57
                          Donc sur MCS, le "pack" feux blancs comprendrait juste les feux arrière et les clignos "clear look" à l'avant.
                          A nous tous, on va finir par comprendre quelque chose aux accessoires d'usine...

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                            Je pense que c'est nouveaux feux remplacent les "tout blanc" qui ne sont pas 100% règlementaire. Selon moi, il doivent faire partie du kit "feux blancs"... </font>[/QUOTE]ouaip mais sur la S on a deja les clignos et les repetiteurs blancs...je me trompe ?
                            </font>[/QUOTE]Non tu as tout bon [img]tongue.gif[/img]
                            Sur la S les répétiteurs de clignoteurs sont blancs d'origine.

                            Par contre les ampoules "clear look" (qui sont légèrement bleutées et qui clignotent orange/jaune) restent une option.
                            </font>[/QUOTE]Dans ce cas autant prendre des ampoules a Led ou des ampoules titane [img]tongue.gif[/img]
                            par contre pour les feux je crois qu'il ya aussi le 3eme feu stop blanc ?
                            comment on lechange sur la S ?
                            je croyais que le bequet interdisait le changement ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Non, c'est le becquet des Cooper qui, parait-il, rend "impossible" le chagement...il ne laisse pas assez de place pour sortir le feux stop.

                              Sur les S c'est faisable étant donné que le becquet est plus relevé

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                                Ben alors, Math, quel est ton secret ? </font>[/QUOTE]Je n'ai pas de secret pour vous...Je les ai acheté chez mon concessionnaire à Payerne (Dimab SA) et les phares m'ont couté à peu près 380 FRS ~250 €. Perso je trouve que ça change le look de la voiture. Voilà pour le renseignement.

                                @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X