Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil achat MCS dark silver

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je confirme, j'ai fait poser les phares blancs (tout blancs !) et c'est posé avec le 3ème feu-stop blanc pour le même prix (dans les 300 €).

En fait, il n'y a plus ni de rouge, ni de orange sur ma voiture, et j'adore ça !!! (à part le "S" !!! )

Amicalement. gsg

[size="1"][ 15. juillet 2003, 18:47: Message édité par : gsg ][/size]

Commentaire

C'est fait : MCS commandée le 18 juillet, livraison prévue en septembre.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gsg:
        En fait, il n'y a plus ni de rouge, ni de orange sur ma voiture, et j'adore ça !!! (à part le "S" !!! ) </font>[/QUOTE]C'est egalment ce que j adore! Que du Blanc! Woaw! Au fait ils t ont passé les petites bandelettes Rouges réflectives que l ont devrait mettre si on a ces Phares Blanc?

Moi rien recu... C'est bien mieux comme ca!

MarcF: Congratulations! Je compatie pour la ttente [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Ouaip, j'habite pas trés loin du feu et c'est terrible.
          Rassures-toi, je n'habite pas dans une tente (une grotte c'est plus cosy).
          Pour la MCS, vous aurez la primeur des photos, vu votre grande contribution.
          Nous aurons donc la première photo d'une dark silver toît blanc avec le chrome line (avec rétros chromés).

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gsg:
            En fait, il n'y a plus ni de rouge, ni de orange sur ma voiture, et j'adore ça !!! (à part le "S" !!! ) </font>[/QUOTE]C'est egalment ce que j adore! Que du Blanc! Woaw! Au fait ils t ont passé les petites bandelettes Rouges réflectives que l ont devrait mettre si on a ces Phares Blanc?

Moi rien recu... C'est bien mieux comme ca!

MarcF: Congratulations! Je compatie pour la ttente [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Non, Aris, aucune bandelette rouge, et comme tu dis, tant mieux !!!

Amicalement. gsg

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
              C'est fait : MCS commandée le 18 juillet, livraison prévue en septembre. </font>[/QUOTE]Félicitations !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Amicalement. gsg

Commentaire

Merci !
                Septembre, c'est loin quand même, tout bien réfléchi...
                Bon, d'ici là nous aurons 10 points d'avance sur l'ASM.
                On se console comme on peut. [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Mais au fait, tu es pour qui, pour le Gym ou pour l'OM ?

Amicalement. gsg

Commentaire

Le Gym ????!!!!??
                    Elle est bien bonne.
                    Arrêtes, j'ai les lèvres gercées.
                    ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Bon, mon autre message était de la provoc.
                    Votre équipe devrait être meilleure que la notre (mais bon, sait-on jamais)

Commentaire

On verra bien MarcF, mais je ne me fais pas de soucis pour nous !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

On pourra même aller voir un match ensemble si tu veux, j'ai souvent des invitations.

Amicalement. gsg

Commentaire

Attention, je suis un pur et dur : virage sud partie haute, abonné depuis 12 ans, marseillais... bref un incurable d'une tolérance footballistique limitée. Un match ensemble, hum, hum, pas évident à envisager. Sauf si l'OM n'est pas concerné. Enfin, je suis déjà allé à Louis II et on était pas dans le même camp (encore qu'on était quand même chez nous !).
                        Allez, parlons de voiture, ça vaut mieux [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Oui, la tolérance, c'est pas le point fort des supporters marseillais !!!

Parlons Mini alors, tu as raison !

Amicalement. gsg

Commentaire

Si, si, on est trés tolérants.
                            Entre nous.

Commentaire

Pour être sérieux, je ne suis pas un violent, même si je suis un pur (en 2 mots).
                              Donc, si c'est pas ASM/OM, je peux me tenir dans un stade.
                              Bon, attention, je suis vieux (35 ans), alors il me faut au moins les loges princières.
                              Je compte sur toi.

Commentaire

Bah, moi aussi je suis un vieux... 34 ans dans 2 mois !!!

Pour les places, c'est en Honneur.

Amicalement. gsg

Commentaire

Chargement...
                                X